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 Nouvelle Halo 3

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le killeur
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Charles22
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AuteurMessage
Charles22
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

L'histoire de la MLG :

La MLG (Major League Gaming > La plus grosse ligue de jeux) est en Amérique du Nord la plus grande des ligues professionnelles de jeux vidéo, la MLG exploite des installations immenses (mini-villes) pour ses évènements, qui ont lieu dans les plus grands sites d'Amérique du Nord.
La MLG diffuse également diverses compétitions à la télévision nationale et sur Internet.
Elle exploite une communauté en ligne et accueille des tournois de jeux en ligne sur son site Internet.
La MLG a été fondée en 2002 par Sundance DiGiovanni et Mike Sepso et dont le siège social est situé à New York.

ESPN rejoint la MLG :

Le 14 Janvier 2008, ESPN.com a annoncé qu'elle avait conclu un accord d'exploitation des contenus Major League Gaming.
ESPN sera donc sur place à chacun des concours MLG Pro Circuit 2008, l'exclusivité des infos, son propre stand pour la couverture des divers programmes et plates-formes ESPN, y compris ESPN360.com la signature de sport réseau à large bande.
Tout le monde peut s'inscrire sur le site MLG.
MLG est également le déplacement en jeux sur PC.
Le tag [MLG] est très répandu sur Xbox Live, sur le Net ou les serveurs de jeux LAN.

-ESPN c'est quoi ?

ESPN et une grande chaîne de télévision d'origine Américaine et qui est très populaire en Amérique.

-Quelles genre de jeux cette ligue (MLG) propose ?

Elle propose différents styles de jeux, en voici quelques-un : FPS;Combat et Sport.

-Quelles sont les plus grosse équipes Halo 3 a l'heure actuel ?

Voici les rang du 1er au 10éme :

1.Str8 Rippin/
2.Instinct/
3.Final Boss/
4.Triggers Down/
5.Carbon/
6.Ambush/
7.Classic/
8.Beliece The Type/
9.PSF/
10.Chield Reality.

-Et niveau histoire, la quelle des teams et là plus ancienne ?

C'est sans nul doute la Str8 Rippin a l'époque il y avais des membres comme : Sad Pand Eh ; BlackJack ou encore Walka puis ils ont disparu et il y a eu la relève. Elle date de Halo 1.

Et niveau France quelles teams se sont illustrées?

Une seul et unique les Fuzi0n qui n'ont participé qu'une fois, mais ils se sont fait connaitre par leur style de jeu: la fameuse "Touche Française".

Voici les membres : FzN Disaster; FzN Matrix ; FzN Ravage et FzN Xephon.

-Mais les Final Boss c'est qui en fin de compte ?

La Final Boss dite "FB" et composée des Ogre's Brothers ce sont les jumeaux Ogre 1 et Ogre 2 qui sont des anciens StK il y a aussi Sayan, un très bon joueur et anciennement Walshy qui était lui, sorti de nul part pour faire voir sont talent qui lui valu le nom de "Captain Walshy". Depuis peux Walshy a cédé sa place a Neighbor, ancien Str8 Rippin, ajoutons aussi le coach des Final Boss qui est Ogre 3 dit "callmemountain" le frère de Ogre 1 et Ogre 2.

-Quel est l'avenir de la MLG ?

L'avenir de la MLG est magnifique, aucun nuage à l'horizon car les jeux varient et s'adaptent tout comme cette Ligue.
Puis la passion du monde en vers cette Ligue est sans nul doute la même que pour les WCG ce qui fait que toutes les deux ont encore un bel avenir devant elles!


Voilà pour ce récapitulatif, j'espère qu'il vous sera utile, sachez que Halo.fr couvrira les prochaines rencontres à Toronto et à Dallas, aisnsi que la Grande finale de a saison 2008!


La prochaine mise à jour de notre jeu préféré ne devrait plus tarder, un membre du forum de Bungie à réussi à grappiller ces quelques précisions à propos de cette fameuse AU2:


FAQ réalisée par waters, sur les forums de Bungie.net :

J'ai entendu parler d'une AU2. Qu'est-ce que c'est ?
AU2 est la future nouvelle mise à jour de Halo 3 qui fixera quelques bugs
mineurs et proposera un nouveau système pour les rangs du jeu.

Comment va-t-elle fonctionner ?
Vous connaissez les grades de Halo 3 ? Recrue, Soldat, Général... Eh bien désormais chaque mode de jeu aura son propre classement. En clair si vous êtes Soldat en Team Swat, vous serez toujours Recrue en Team Slayer (Si vous n'y avez pas joué).

Comment puis-je passer au rang suivant ?
La seule façon est de gagner plusieurs parties dans une Playlist choisie. Si par exemple vous avez 100 victoires en RBTB, vous passerez au rang suivant. Dès que cette AU sortira, vous serez Recrue dans tous les modes.

Vais-je perdre de l'EXP ou autre chose du genre ?
Non en aucun cas. Vous garderez votre 5145 points d'EXP au chaud dans votre profil.

Est-ce que l'AU2 va influencer sur le fonctionnement de la recherche de joueurs ?
Non, cette mise à jour ne devrait pas toucher cette partie du jeu.

Est-ce qu'un joueur peut atteindre le grade Général sans avoir un niveau 50 ?
Oui, par contre il lui faudra 600 victoires (Exemple) dans un mode de jeu en MatchMaking. Si vous avez par exemple 300 victoires en Team Slayer et 300 en Team Swat, cela ne changera rien.

Les modes "Social" vont-ils eux aussi inclure ce type de classement ?
Oui, tous les modes de jeu le seront.

Vais-je perdre mon rang ?
Non, vous serez Recrue dans tous les modes mais vous garderez votre rang actuel dans vos Etats de service.

Quand est-ce que l'AU2 sera disponible ?
Aucune date n'a été annoncé par Bungie. Cela dit, à lire ce qui est écrit à la fin de la dernière Weekly Update, je pense qu'elle devrait sortir en Septembre

Il semble que ceci soit une erreur, mais nous ne sommes jamais sur de rien ...
Le site Voodoo Extreme a écrit un court article pour dire qu'ils avaient reçu une image d'un de leurs lecteurs. Cette image provient du Microsoft Download Service :

http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=en&categoryid=1

Ce fut un mois très chargé pour nous! Veuillez me pardonner de publier cette mise-à-jour lors du dernier jour de ce mois…

E3 Awards
Nous étions tous très excités par la réponse de ceux qui se sont assis pour jouer à Halo Wars lors de l’E3. Notre démonstration du jeu comprenait une petite présentation du jeu, un coup d’œil au film « Five Long Years »(cinq longues années).

Désoler la video marche pas




et puis ensuite la presse s’est assise en équipe de deux pour jouer contre deux IA. La manette fut mise entre leurs mains et ils s’enfoncèrent dans leurs parties Co-op 2v2. Il fut très encourageant de voir combien de ces personnes comprirent rapidement comment jouer avec les contrôles. Non seulement ils les comprirent, mais ils vainquirent leurs adversaires IA! Bien comprendre les touches est essentiel dans les RTS et il semble que nous ayons bien rempli cette mission.

Il fut tout aussi intéressant de voir la partie être retransmise à G4, surtout avec l’enthousiasme des hôtes. Ils semblèrent réellement impressionnés par le jeu et ont même nominés Halo Wars comme meilleur jeu d’Xbox 360 de l’E3! Pas mal pour notre premier jeu de console. Les nominés pour le Game Critic Awards viennent d’être annoncés et nous sommes aussi nominés pour meilleur jeu de stratégie!

Légendaire

Nous devions être certain que le jeu était bien solide pour l’E3 et nous avons donc passé pas mal de temps à jouer la partie de la démonstration de co-op 2v2 contre les IA pour trouver des défauts, des bugs, et vérifier les niveaux de difficulté. La plupart des parties seraient jouées sur difficulté facile ou normal à l’E3 et nous avons donc joué la plupart de nos parties sur ces paramètres. Cependant, pour des personnes comme nous qui ont joués au jeu pour un certain nombre d’années l’un contre l’autre, il n’y avait pas beaucoup de défi. Il devint rapidement un concours d’augmenter la difficulté pour voir si nous pourrions battre les deux IA à Légendaire, où l’ennemi était beaucoup plus puissant sur différent aspects.

Un après-midi, tard dans le processus de vérification des IA pour l’E3, je fus placé dans le laboratoire de test de jeux aux côtés de Jérôme Jones, le designer qui était en charge des scénarios pour la campagne. Je n’étais pas certain du talent de Jérôme par rapport au jeu puisque je n’avais jamais joué avec lui dans une partie multi-joueurs. Alors, lorsque j’ai constaté qu’il prenait son temps dans la construction d’une seconde base lors de notre partie sur la difficulté Héroïque, je me suis demandé s’il jouait sérieusement ou pas. Nous avons botté les fesses des IA, en dépit du départ plutôt lent de Jérôme, et il me suggéra ensuite de pousser jusqu’au mode Légendaire, qui était un saut plutôt important en termes de difficulté.

Alors que nous débutions notre seconde partie sur cette nouvelle difficulté, Duane « Saint » Santos(/b] et (/b]Brad Robnett étaient, eux aussi, au milieu d’une partie 2v2 à Légendaire. Duane peinait à la tâche et, au moment où moi et Jérôme ramassions les restes de nos ennemis après les avoir attaqués ensemble un après l’autre, il déclarait que l’IA Légendaire ne pouvait pas être battue, déclaration qui fut suivie par une foule de rires de notre côté du laboratoire! Ce fut une bonne partie Jérôme, tu peux être mon partenaire n’importe quand!

Pendant que les règles et unités se précisent et se finalisent, le travail sur le polissage, le raffinement, la finalisation et enfin le balancement de l’IA pour les différents stades de difficulté avancent rapidement. Ces adversaires lors de l’E3 n’étaient que le début. Légendaire sera un défi à relever pour les joueurs les plus expérimentés.

Leaders

Pour ceux d’entre vous qui ont regardé le reportage de l’E3 concernant Halo Wars, vous avez sûrement retenu la mention de « Leaders » (chefs) et unités uniques dans le jeu. Dave Pottinger mentionne Captain Cutter et le Prophète du Regret dans cette démo 1UP.com :





Les Leaders vous donnent accès à des habiletés, unités et bonus uniques, dépendant duquel vous choisissez. Comme précisé, l’Éléphant (le véhicule) est réservé aux joueurs qui sélectionnent []Captain Cutter (/b]comme Leader, leur conférant des casernes mobiles où créer des unités et leur sauvant aussi potentiellement un emplacement de bâtiment si vous choisissez de ne pas bâtir de casernes à votre base. Les Cyclopes sont une unité unique qui sera disponible à un seul Leader. Le Canon MAC ainsi que le Bombardement sont deux habiletés que vous avez vues qui seront, elles-aussi, divisées entre deux Leaders. Nous voulions montrer ces deux pouvoirs lors de la démo de l’E3 alors notre Leader les possédait toutes deux. Dans une partie normale, il n’en est pas le cas.

Le Leader que vous choisissez influencera les stratégies que vous adopterez pendant une partie, et plusieurs combinaisons de Leaders peuvent se complémenter à merveille lors de parties en équipe. Ils sont une facette bien intéressante du jeu que nous discuterons davantage prochainement.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:25

On dirait qu'il a copier sur starwars
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Charles22
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:46

Non au contraire bon j'étais absent un bout de temps mais bon voila les news


Comme vous pouvez le lire dans une précédente news, Halo 3 : Recon sera une extension pour Halo 3 qui sortira à l'automne 2009. Beaucoup de questions restent en suspens sur le contenu réel de cette add-on/stand-alone/extension... Et Bungie donne quelques informations sur ce dernier :

Il s'agira d'un FPS, le gameplay sera très proche des autres épisodes sauf qu'en tant que soldat de l'ODST l'approche sera différente et s'appuiera plus sur la furtivité : "Comparativement à jouer avec un Spartan invulnérable, vous allez devoir faire un tri et choisir vos rencontres un peu différemment. " (Bungie).
(Source Xboxygen)

# Le jeu ne sera pas vendu en téléchargement, mais uniquement en boîte en fin d'année prochaine
# Il sera fourni avec quelques maps multi
# Ca reste Halo 3 (avec toutes les features, donc coop & co), pas de gros chancements, si ce n'est qu'on n'est pas le MasterChief. Il faudra donc "gérer ses combats différemment"
# Ce qui ne veut pas dire que c'est devenu un jeu d'infiltration ou de squad, comme le précise un dev sur NeoGAF : «ce n'est pas Halo Cell, Ghost Recon: Halo, Republic Commandalo ou Call of Halo ou Gears of Halo»
# Le jeu est développé par une petite partie de Bungie, qui a deux autres projets en cours.
# A GI.biz, Bungie précise d'ailleurs que c'est leur «dernier jeu dans la trilogie Halo», et tant pis si ça en fait une quadrilogie. Notez que ça ne veut pas dire que c'est leur dernier jeu Halo...
# A Eurogamer, ils expliquent que le jeu est en développement depuis deux mois et qu'il sera plus court qu'Halo 3.
(Source Nofrag)

La furtivité et l'analyse des évènements parait mise en avant par rapport au gameplay assez relativement "bourrin" de la trilogie Halo. En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus !


Nouvelle Halo 3 - Page 2 20081010133444reel

Lors de la conférence Microsoft du TGS 2008, des précisions concernant Halo Wars ont été dévoilées.

Ainsi, on apprends que les Floods seront de la partie (!) dans le dernier jeu d'Ensemble Studios.

De plus, le jeu est confirmé pour début 2009 sans plus de précision (c'est déjà ça...).

http://www.gametrailers.com/player/41105.html



Bungie n'aura pas trainé à proposer à ses fans un site officiel pour l'extension de Halo 3, intitulé Recon, si besoin est de le rappeler.

On y trouve ainsi le récent (et fameux) trailer, trois nouvelles images et même un wallpaper

http://www.bungie.net/Projects/whvidldshbyjsdo/default.aspx
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Moi j'aime bien hallo mais j'y joue pas souvent
Eh charles ta fait du copier coller la j'espere lol
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Charles22
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:23

Pour les info oui mais jai changer le texte de paragrhaphe et tout sa
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:50

Ben t'a l'air de t'y connaitre entouca
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:39

Annoncé à l'E3 dernier, le nouveau Dashboard était une des armes secrètes de Microsoft pour sa conférence. Design enfantin mais permettant beaucoup de possibilités comme le chat de groupe à 8 personnes et la possibilité de jouer dans des émissions de télévision tel 1vs100 et autres. Vous pourrez également écouter la radio en jouant, avoir accès à votre librairie complète de démos et de vidéo même lorsque vous êtes déjà sur un jeu. Vous pourrez aussi incarner un avatar rappelant étrangement les Mii de la Wii. Le tout, pour agrémenter votre expérience de jeu, votre expérience 360!

Le dashboard verra le jour le 19 Novembre prochain, dans 26 pays et 11 langues!
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:45

TU serai pas un dico pour halo des fois ??? lol
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MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 - Page 2 Icon_minitime

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