Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Halo 3

Aller en bas 
+3
le killeur
pp128
Charles22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connaissez-vous Halo?
Oui
Nouvelle Halo 3 Vote_lcap67%Nouvelle Halo 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Nouvelle Halo 3 Vote_lcap22%Nouvelle Halo 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Déja entendu parler
Nouvelle Halo 3 Vote_lcap11%Nouvelle Halo 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:32

Une update assez courte malheureusement, qui parle encore de comment ne pas avoir l'armure Recon ainsi que des rumeurs concernant Microsoft et Peter Jackson.






Bungie Weekly Update: 25/04/08
Posté par Frankie le 25/04/2008 à 17h25 PDT,
Luke est en Europe, en train d’écouter du Depeche Mode et fait le Emo, donc cette Weekly Update n’est pas aussi consistante, mais ça ne veut tout de même pas dire qu’il ne se passe rien sur le Bungie Land.

Vous devez avoir remarqué plus tôt cette semaine que Microsoft a annoncé plusieurs demandes d’emploi pour l’équipe interne de développement. La première spéculation prétendait que c’était pour le mystérieux projet de Peter Jackson (qui selon les rumeurs, se nommerait « Chronicles ») avait été annoncé presque 2 ans auparavant. Le tout a été confirmé par MS, qui prétend ceci :

« Un projet sur Halo avec Peter Jackson à sa tête avait été annoncé au X06 de Barcelone » a dit le porte-parole de Microsoft. « Depuis, Microsoft Game Studios a travaillé d’arrache-pied en collaborant avec Peter Jackson et Bungie sur le développement du projet. En ce moment, il est nécessaire d’agrandir l’équipe interne pour continuer le développement. Bungie va continuer d'être présent sur de multiples aspects de l’univers de Halo avec Microsoft Game Studios. »

Donc qu’est-ce que tout cela veut dire? Microsoft s'est construit une équipe de développement pour travailler sur le prochain titre Halo – le premier avec la collaboration de Peter Jackson. Tout comme Halo Wars, le prochain projet de la part d’Ensemble, ce n’est pas « notre » jeu. Par contre, pour avoir travailler avec lui auparavant, nous sommes certainement encore plus excités que vous de voir ce que Peter Jackson, avec l’imagination, le talent et les ressources qu’il a, peut apporter à l’expérience du jeu Halo. Bungie va toutefois continuer de rester assez impliqué dans de multiples aspects de l’univers de Halo avec les relations Bungie-Microsoft.

Pendant ce temps, nous sommes toujours assez occupés avec une variété de projets en cours à l’intérieur du studio dont un qui fera parler de lui dans un futur proche. Maintenant que nous contrôlons notre destinée, nous avons aussi un projet top secret de longue durée. L’attente devrait être un peu plus longue malheureusement. Bungie recrute toujours et nous avons besoin de gens talentueux pour joindre nos rangs pour accélérer notre domination du monde et pour pouvoir participer à tous ces projets.

Comment Ne Pas Avoir l’Armure Recon.

Maintenant, nous avons votre attention. Parfait ! Ceci est le premier arrêt sur la route de la gloire. Par contre, il semble que j’ai besoin de clarifier exactement ce qu’est la situation présente. J’ai reçu plusieurs messages d’utilisateurs paniqués qui pensent être banni de l’armure Recon à cause de ce qu'ils ont demandé un mois plus tôt. Vous ne l’êtes pas. Soyons clairs, les gens qui se retrouvent sur la liste sont les vilains qui détruisent tout sur leur passage. C'est juste que ça m'ennui de recevoir des messages pour avoir la Recon .

Pour dire vrai, nous n’avons jamais été clairs sur comment avoir l’armure et comment ne pas l’avoir. Je vais résoudre ceci maintenant.

Pour avoir Recon :

Faîtes quelque chose qui impressionnera la communauté pour que nous pensons : « Hey, ce gars là devrait avoir Recon ». À ce point, Bungie va simplement décider de la donner dépendamment de son opinion et de ses sentiments – et non pas sur quelques critères pré-établis.

Qu’est ce qui ne vous donne pas Recon :



Demander à l’avoir, de n’importe quelle façon. Aucun message sur le live, par courriel, pas de téléphone, rien. Ne contacter PAS Bungie directement pour l’avoir, sous aucune circonstance.

Jouer avec un employé de Bungie et le tuer. Rappelez-vous, si vous voyez une tête enflammée – la meilleure chose à faire est de vous sacrifier à elle.

Avoir un clip/screenshot/mode de jeu/carte dans les Bungie Favorites

Atteindre le grade de Général ou être level 50 dans quelconque mode de jeu.

Ennuyer quelqu’un à mort en lui courant après en disant « Hey attends, Hey attends! » au lieu de jouer. Ceci n’est pas Zelda, et vous n’êtes pas Navi.


Qu’est-ce qui peut vous bannir de Recon :



Tricher

Être banni oralement (veut dire que vous ne pouvez plus parler)

Être banni de pouvoir uploader des fichiers sur votre fileshare.
Et je tiens à dire que si vous possédez l’armure, jouer comme il le faut. Ne le vendez pas. Ne spammer pas le monde avec. Ne faîtes rien d’autre que jouer avec, compris?


Mai : Dans un calendrier près de chez vous.

Mai est juste de l’autre côté du coin et de fait même, l’update de Mai. Vous pourrez jouer au Team Swat et un mois complet de weekend DoubleXP. Juste pour vous rappeler, le Team Swat sera classé et vous devrez posséder les deux packs de cartes. De plus, les DoubleXP devront être joués avec les deux packs de cartes en votre possession (Excepté pour Griftball). Dernièrement, le Big Team Battle classé a été amélioré. Vous rechercherez des parties avec niveau de différence de 15 au lieu de 10.




Ce week-end Double XP n'est pas fait pour vous amis Pro-gamers, en effet le week-end Cinco De Mayo Fiesta Madness entends bien nous permettre de nous défouler avec des modes de jeux en armes Aléatoires.

Seul hic: il nécessite les packs Héroïque (gratuit) ET Légendaire (Pas gratuit).

Sur-ce, je vous souhaite une bonne Fiesta ce week-end!!
666 Mesage chui maudit!!!!!!


Dernière édition par Charles22 le Mar 3 Juin - 21:01, édité 6 fois (Raison : Halo 3 ses cool)
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:46

Une Bungie Weekly Update assez courte cette semaine, mais très sympathique. Vous aurez droit à des statistiques inhabituelles et des révélations sur les terminaux que l'on trouve dans Halo 3. Bonne lecture






Bungie Weekly Update du 02/05/08
Posté par Frankie le 2/5/2008 à 6:45 PM PDT.

La troisième pire Weekly Update de tous les temps !

L’équipe de rédaction de Bungie.net est inopérante. Frankie est à l'extérieur des bureaux, et Shishka aussi, Luc est toujours en vacances et Sketch est occupé avec d'importantes affaires… J'ai essayé de réveiller le webmaster pour qu'il réponde à ma lettre , mais il était tellement ivre qu'il ne pouvait préciser son nom. L’equipe de rédaction n’existe plus!

Ainsi, l'équipe Web met à votre disposition "Stosh's Top Ten Most Awesome Halo 3 Screenshots, Hommage aux moment Funs et drôles dans Halo 3 Selon Stosh" et " Les stats inutiles qui ne sont pas dans la page Bungie Online".

Excusez-le à l'avance, mais si vous n'aimez pas… Chatiez Stosh! En fait, n'accusons pas Stosh, Blamez Frankie qui s'est désisté à la dernière seconde et n'a toujours pas posé sa journée.


Stosh's Top Ten Most Awesome Halo 3 screenshots

Hommage aux moments Funs et Drôles dans Halo 3 selon Stosh. Tous les accidents. Tous mentaux.

Nouvelle Halo 3 20080503194742reel
Nouvelle Halo 3 20080503194918reel
Nouvelle Halo 3 20080503195127reel

Pour le tout des screenshots aller à ce lien


Dernière édition par Charles22 le Mar 6 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Ca m'a l'air sympa mais je n'ai pas le jeu Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:18

Ce brillant dessinateur, nommé DjiouDjiou nous livrera donc au fil du temps sa Bande-Dessinée pour le plus grand bonheur de la communauté!

Ayant déjà toute l'histoire en tête, DjiouDjiou envisage une BD d'environ 15 pages, cependant examens obligent, la rythme risque d'être ralenti jusqu'aux vacances, mais ne vous inquiétez pas, vu le talent du monsieur, vous en redemanderez!

Voici déjà les 1ères planches et un brouillon en bonus!
Nouvelle Halo 3 20080505214928reel
Nouvelle Halo 3 20080505215000reel
Nouvelle Halo 3 20080505215026reel
Nouvelle Halo 3 20080505215050reel
PS: bien sur ce ne sont pas les planches définitives, mais cela donne une bonne idée du projet!
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:43

Désoler pour les DP

Si vous venez de rentrer d'un long voyage en antarctique, vous ignorez peut être qu'un "phénomène" nommé GTA IV a débarqué dans le monde vidéo-ludique depuis quelques jours. Le Top Ten Xbox Live est, comme nous pouvions le prévoir, un petit peu chamboulé par ce tout nouveau concurent aux autres jeux du podium.

GTA IV bouscule l'ex-trio de tête pour celui-ci :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)
1 GTA IV
2 Call of Duty 4
3 Halo 3
4 Guitar Hero III
5 Gears of War
6 Rock Band
7 Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2
8 Iron Man Demo
9 FIFA 08
10 Forza Motorsport 2

Top Arcade Titles (Versions complètes)
1 Brain Challenge
2 DOOM
3 UNO
4 Ikaruga
5 N+
6 Sonic The Hedgehog 2
7 Worms
8 Bomberman LIVE
9 Marble Blast Ultra
10 Street Fighter II' Hyper Fighting
The above arcade list is based on full versions purchased.

Original Xbox Top Live Titles
1 Halo 2
2 Battlefield 2: MC
3 Star Wars: Battlfrnt 2
4 Counter-Strike
5 Splinter Cell Chaos
6 Call of Duty 3
7 Street Fighter Anniv.
8 Madden NFL 08
9 Fable
10 Rainbow Six 3

Halo 3 passe donc à la troisième place derrière Call Of Duty 4, ce dernier s'étant fait lui-même détroné par GTA IV.


NZgamer.com s'est rendu au congrès Armageddon|/i] en Nouvelle-Zélande, et à pris pas mal de clichés du Warthog créé par la WETA, la société d'effets spéciaux de Peter Jackson, pour le Film qui est pour l'instant en [i]stand-by de "Halo".

Voici donc de nouvelles images de la bête, sublimement réalisée, je vous laisse admirer les images à ces liens:

Serie 1

Serie 2


Suite à la rumeur qui avait suscité beaucoup d'émotion parmi les fans et déçu ceux-ci à la sortie du pack Légendaire de Halo 3, un dénommé Jean-Luc a posté hier sur les forums de HBO à propos d'un projet qu'il a en cours de réalisation, ce projet a pour ambition de remodeler toutes les cinématiques et cutscènes des Halo 1,2 et 3 avec de tous nouveaux graphismes HD

Il nous a donc proposé quelques images pour se rendre compte de l'état et de la qualité du projet,

Notons que le monsieur a commencé par les cinématiques Halo 2

Nouvelle Halo 3 Visorbz6yp6
Nouvelle Halo 3 Trepidationgo0ta3

Vous pouvez visionner les autres images à cette adresse:

Topic de Jean-Luc

Un boulot époustouflant !
Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

c'est dommage que je doit faire des triple poste ou des double post mais si je suis en retard sa vas mal aller.

C'est avec plaisir que je vous offre la toute récente Monthly Update de HaLo WaR! Allez, lisez !
Nouvelle Halo 3 20080507013422reel

Halo Wars Alpha

Oui, comme vous avez pu le voir sur plusieurs sites (comme notre news disponible ici), nous faisons un test Alpha à quelques employés internes de Microsoft. Je suis navré de ne pas pouvoir en dire plus aujourd’hui.

Big Al Czechs In

Stephen "Big Al" Rippy, le directeur de la musique et des sons chez Ensemble Studios, est de retour de son voyage sur quelques terres lointaines où il enregistrait la musique pour un petit jeu nommé Halo Wars. Stephen a fait de la musique pendant de nombreuses années, et a crée toutes les musiques pour notre série de jeux Age of Empires. Cela fait de lui un vieil homme, puisque nous avons fait ces jeux pour plus de 10 ans. J’ai sauté dans son studio d’enregistrement pour lui poser quelques questions sur sa quête de la musique…

Donc j’ai entendu dire que tu étais bon avec la musique. Quand as-tu commencé à composer?
Big Al : J’ai commencé à m’amuser avec un clavier lorsque j’étais âgé de 11 ou 12 ans; cours de piano, composition de musique et un groupe musical de préadolescents a suivi plutôt rapidement.

Quel était le nom de ton premier groupe? Si tu te créais un groupe aujourd’hui, comment le nommerais-tu?
Big Al : Le nom de mon tout premier groupe était « Front Page ». Si je commençais un groupe aujourd’hui… et bien, je ne le ferais pas puisque je devrais songer à un nom!

Comment se passe le développement musical du jeu? Travailles-tu avec une ferveur à toute épreuve ou relaxes-tu avec le montant de boulot restant à faire sur le jeu?
Big Al : Les choses ont ralenties à la suite d’une année assez occupée et d’un trimestre de fou. S’il n’y a pas de changements majeurs, toutes les musiques sont maintenant enregistrées et mixées. Le reste de mon temps sur le projet sera dévoué à rendre le tout parfaitement jouable dans le jeu.

La trame sonore des jeux Halo est fabuleuse. Les gens de chez Bungie possède sans doutes une des plus reconnues trame sonore dans l’histoire du jeu vidéo, avec les moines et l’ambiance des musiques orchestrales. Que penses-tu de la musique dans Halo Wars devrait ressembler?
Big Al : Être sûr que la trame sonore d’Halo Wars prend place confortablement dans le monde préétabli de Bungie est très important pour moi. Le tout sonnerait faux si l’on jouait avec des Spartans, des Warthogs et des Élites sans entendre le fameux thème choral. C’est tout de même difficile de décrire les différences. Peut-être que Halo Wars sonne techno à certaines places, et plutôt plus ambiant à d’autres endroits.

Nous avons mentionnés le mois dernier que tu partais pour Prague pour faire une série d’enregistrements pour Halo Wars. Pourquoi Prague en particulier?
Big Al : Plusieurs trames sonores de films et de jeux vidéo sont enregistrées à Prague. Ma première expérience à Prague a été d’assister aux sessions d’enregistrement d’Age of Empires III : The Asian Dynasties l’été passé. La ville à une histoire musicale haute en couleurs. Le rapport Qualité-Prix en vaut vraiment la peine!

Quel est ton rôle lors des sessions d’enregistrement avec l’orchestre?
Big Al : Lorsque l’orchestre joue une pièce, je l’écoute pour être sûr que tout sonne comme ce que j’avais en tête. Alors, j’essaye de pousser le tout à la perfection. Et surtout, avoir le sens de savoir quand arrêter 

Alors, tu es parti pour Seattle pour d’autres enregistrements et le mix final, pas vrai? À ce moment là, combien de minutes de musique avais-tu à mixer?
Big Al : Oui, toutes les pièces au piano ont été enregistrées dans le Studio X à Seattle. Alors, la trame complète s’est rendue dans le Soundlab de Microsoft pour une semaine complète de perfectionnement et puis, de retour au Studio X pour le mixing final. Nous avons mixés 75 minutes de musique, en stéréo et en surround.

Vous avez été ouvert à la critique pour la musique du jeu, en demandant aux employés d’Ensemble leur avis sur ce que vous « cuisiniez ». Quel genre de critiques as-tu reçu?
Big Al : Ils m’ont aidé à savoir si la musique était assez « Halo » et ont critiqué une musique comme étant « trop Halo » . Graeme Devine (Interview disponible ici), lui qui a écrit l’histoire de la campagne s’est vraiment rendu utile dans la musique que j’écrivais pour les cinématiques. Presque tous les jours, je l’appelais pour avoir ses idées. C’est peut-être subtil, mais ce genre d’aide montre un sens d’unité au produit final.

Est-ce que les gens chez Bungie ont eu l’opportunité d’écouter votre musique, ont-ils commentés ?
Big Al : Marty O’Donnell, le compositeur de la trame sonore des autres Halo est venu assister au mixing de la musique. Il était très encourageant et content avec ce que nous avons crée.

Lorsque nous jouons sur une carte d’escarmouche dans Halo Wars, la musique va changer en fonction de nos actions, pas vrai? Par exemple, la musique va devenir plus rapide et plus énervée lorsque nous attaquons ou sommes attaqués. Il y a-t-il des nouveaux trucs pour aider au joueur de s’immerger dans le jeu émotionnellement?
Big Al : Oui, il y en aura, c’est certain. Les différents mondes dans le jeu auront leurs thèmes et trames particulières et il y aura des pistes de bataille lorsque le joueur entre dans l’action du combat.

Merci beaucoup Stephen, maintenant, nous allons te laisser travailler.
C’est tout pour le mois d’Avril. Soyez présent pour l’update de Mai!
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

Ne faîtes pas une promesse sur Internet

Frank a fait quelques promesses dans la Weekly Update de la semaine passée, prétendant que le service habituel devrait reprendre place cette semaine. Ce service dît « normal », malheureusement, n'est pas quelque chose dont pourra profiter l'utilisateur (c'est vous, cher lecteur) A la place, ça signifie juste que Frank peut se retirer, étendu sur son divan et être entouré d'un harem d'employées et je peux essayer de trouver quelque chose à discuter dans cette période relativement calme (nous somme actuellement assez occupés).

Favorite-ology

Dans les prochaines semaines, nous allons présenter aux lecteurs quelques nouveaux groupes pour la communauté et ils fourniront les meilleurs cartes/photos/vidéos pour le Bungie Favorites. Plusieurs semaines auparavant, nous avons été sollicités pour inclure plusieurs groupes qui ainsi pourront nous envoyer leurs suggestions. Chaque groupe aura deux semaines de contenu dans les Bungie Favorite (chaque semaine étant différente avec les sélections du groupe). Chaque groupe a aussi préparé une brève introduction et une poignée de questions – L'introduction et les questions & réponses sont plus bas. Semaine #1, les contributions de « The Running Riot » sont présentes dans les favorites.

Rencontrez le « The Running Riot »

The Riot a été lancé le 15 Juillet 2007, avant la sortie de Halo 3 pour préparer les medias à la fonction cinéma du jeu. C'était juste moi, bloguant sur les news d'Halo, soumettant des screenshots et des clips vidéos et discutant dans un podcast sur Xbox live avec des amis. En Janvier 2008, mon frère (InsaneFREAKBOY) et son ami (Eliteosx) ont joint The Riot en tant que co-hébergeurs permanents.

The Running Riot n'a pas de membres. C'est un site fait par les fans, pour les fans.

Il possède une petite communauté qui visite le site, écoute le podcast, nous envoie des clips vidéos et screenshots et participe à quelques petits événements, tels des tournois. La communauté est composée d'amis et d'ex-coéquipiers de clan dans Halo 2 et maintenant Halo 3. En plus, à chaque fois que je poste un spectaculaire clip vidéo ou un screenshot que je trouve dans les Bungie Favorites, j'envoie un message à l'auteur pour lui dire de venir voir le site. Ceci a beaucoup aidé la communauté à prendre de l'ampleur et le mot s'est répandu.

The Running Riot est la place pour les fans d'Halo pour s'informer sur l'univers d'Halo. Nous blogons sur les news. Il y a aussi un podcast mensuel pour discuter de tout sur Halo et c'est enregistré dans le lobby d'Halo 3 sur Xbox Live. Nous soumettons également les meilleurs clips vidéo et screenshots de notre communauté en plus de n'importe quoi qu'on aime du Bungie Favorite et de la communauté Bungie. Nous les appelons TRR Favs (The Running Riot Favorites) et ce que vous voyez dans nos deux semaines de Bungie Favorite le représente assez bien. The Riot est aussi l'hôte d'un petit tournoi nommé le Riot Tourney. Le champion reçoit un montage vidéo créé par le Riot à partir du tournoi. Nous sommes aussi affiliés avec Forge Hub. Avec leur permission, la plupart de nos soumissions sont de leurs créations. www.forgehub.com

Quels sont vos cartes favorites ?

Gardien, High Ground, Black-out et Ville Fantôme.

Types de jeu favoris?

Slayer, Capture du drapeau, Infection (Halo 3 offre une TONNE de possibilités avec ce type de jeu)

Qu'aimerais-tu voir dans le matchmaking qu'il n'y a pas?

Si le système ne peut pas trouver une partie dans un certain lapse de temps (par exemple 5 minutes), alors permettre de jouer avec n'importe qui.

Fare thee Well, François

François Boucher-Genesse était un concepteur du sandbox (aire de jeu qui permet de le tester, ndlr) sur Halo 3, sous les ordres du Lead Designer Jaime Griesemer. Il était aussi une sacrée terreur durant nos semi-habituelles nuits sur le mod Warcraft 3 « Défense des Anciens » après le travail, au point qu’il a annoncé que son inclusion mènerait à des gémissements et à de suspicieux appels de « femmes en colères » résultant inévitablement des gens désertant le bureau au lieu de rester tard pour jouer.

Mais la conception de DOTA et du Sandbox ne dépeint pas vraiment le portrait de François. FBG a travaillé sur une mission de la campagne Halo 3, l’Arche. Au cours des derniers mois de conceptions de Halo 3, chaque concepteur de mission a joué leur niveau un certain nombre de fois avec Jason Jones. Jase a donné de précieux et pertinents retours sur chaque niveau aux concepteurs, mais François a absorbé plus que les simples critiques et commentaires de Jason.

Il a absorbé les tendances fashions du dragueur de l’industrie du jeu et a commencé à porter un bandana autour de sa tête chaque jour. C’est un piège que les autres jeunes employés de Bungie ont pris avant. Certains de ces imitateurs ont été capturés sur la pellicule. Comme d’autres bandanas avant, la tête de François a finalement été prise pour être ajoutée aux archives. Ca restera chez Bungie en sa mémoire.

François va retourner au Canada (c’est un canadien français et il parle le pire anglais trash) où il va poursuivre son rêve de responsable de jeu, avec le but éventuel de faire des jeux pour enfants. Nous soutenons vraiment la décision de François de quitter Bungie et d’aller faire des jeux pour les jeunes du monde. Bonne chance, l’ami.

Coda

Vu le ton et le contenu qui est apparu dans les Weekly Updates tandis que j’étais en dehors de l’Amérique entrain d’apprendre la véritable douleur via les taux de change mondial, il me semble approprié de revenir avec un concours.

Vous trouverez ci-dessous deux photos, une nouvelle des anciennes photos de Frank O’Connor durant sa période Eraserhead et l’autre a photo jamais vue du jeune O’Connor.

Dans le sujet de cette Weekly Update (qui se trouve en bas de la page), postez un lien de votre meilleur montage photoshop de ces images.

Le(s) gagnant(s) recevront la Recon.

Allez. Jouez.




Pour la recon c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:40

Pour ceux qui n'ont toujours pas réalisé la sortie de GTA IV, ce dernier garde fièrement sa première place. Halo 3 quand à lui reste en troisième position. Croisons les doigts pour qu'il reprenne sa première place un jour!

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)
1 GTA IV
2 Call of Duty 4
3 Halo 3
4 Guitar Hero III
5 Gears of War
6 Rock Band
7 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
8 GRID Demo
9 FIFA 08
10 Bourne Conspiracy Demo

Top Arcade Titles (Versions complètes)
1 Wits & Wagers
2 UNO
3 DOOM
4 Brain Challenge
5 Ikaruga
6 N+
7 Bomberman LIVE
8 Worms
9 Assault Heroes
10 Sonic The Hedgehog 2

The above arcade list is based on full versions purchased.

Original Xbox Top Live Titles (based on UU’s)
1 Halo 2
2 Star Wars: Battlfrnt 2
3 Counter-Strike
4 Battlefield 2: MC
5 Fable
6 Splinter Cell Chaos
7 Call of Duty 3
8 Street Fighter Anniv.
9 Doom 3
10 Conker: Live Reloaded
Revenir en haut Aller en bas
le killeur
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
le killeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:35

Trop bien fait les dessin de la 1ères planches il est vraiment douée.3émes c'est pas mal pour un jeux sorti il'y'a 7mois(j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier
Max


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Déjà comme ça GTA IV? Oo
Y'a intérêt que Halo remonte pour les virer..(sh**t on GTA!)
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:29

Bungie Weekly Update: 23/05/08
Posté par lukems le 23/05/2008 à 17h53 PDT, traduction par ConkerS V2, Johny Be Good et Jino.

Bugs de Juin

Changer de mois dans le calendrier signifie qu’il est temps de rafraîchir les playlists du Matchmaking de Halo 3. Ci-dessous vous trouverez une liste des changements du mois de juin. Exprimez vos souhaits dans le Forum Optimatch.

Hardcore

AJOUT du mode Head to Head (Face à Face classé)

• Mode 1 vs 1
• Repose principalement sur des duels de style Slayer (indicateur sur la tête de la personne avec le score le plus élevé).
• Petites cartes personnalisées avec la Forge.
• Peu de Oddball et Roi de la Colline

MISE A JOUR MLG

• Cartes v5 ajoutées.
• La carte forgées « Amplified » a été ajouté pour le Slayer et Roi de la Colline.
• Blackout remplace Guardian comme carte pour le mode Crâne.
• Pack légendaire non requis sur cette playlist.

MISE A JOUR SWAT

• Mode ShWATguns ajouté.
• Démarrage shotty.
• Pas de bouclier, résistance de 150% aux dégâts.
• Mode SWATball ajouté.
• SWAT version Oddball.
• 200 points pour gagner.
• Mode SWAT deux drapeaux ajouté.
• SWAT style Capture du Drapeau.
• Sur La Mine et Snowbound.
• Les joueurs ne peuvent pas retourner le drapeau, retour après 15 secondes en sa possession.
• 3 drapeaux pour gagner.

Classé

MISE A JOUR Team Slayer
• Diminution des parties types BR.

MISE A JOUR Team Objective
• Augmentation des parties sur des cartes symétriques adaptées au mode de jeu, par exemple : Multi Flag sur La Mine.
• Augmentation des parties sur des cartes asymétriques adaptées au mode de jue, par exemple : 1 Flag sur High Ground.

MISE A JOUR Big Team Classé
• Le Bug Team classé sera Double EXP pour le moi de Juin.
• Toutes les restrictions ont été retirées.
• Correction d’un bug du mois de mai qui nécessitait le pack légendaire (la playlist de juin nécessitera uniquement le pack héroïque).
• Si le Big Team Classé n’est pas performant ce mois-ci, il sera retiré en juillet.

Social

MISE A JOUR Social Slayer
• Le score pour gagner du Team Sniper a été porté à 50.

DLC

MISE A JOUR DLC Slayer
• Réintégration des cartes héroïques.

MISE A JOUR DLC Objective
• Augmentation des parties à objectifs asymétriques sur Avalanche, symétriques sur Ville Fantôme.
• Réintégration des cartes héroïques.

Double EXP Weekends (par ordre d’apparence)

AJOUT Rocket
• 8 joueurs en chacun pour soit.

MISE A JOUR Grifball Spring League
• Correction d’un bug de la version du mois de mai pour rendre correct la résistance aux dégâts du transporteur.
• Correction d’un bug pour rendre correct la couleur du joueur qui transporte la bombe.

MISE A JOUR Team Snipers
• Score pour gagner mis à 50 pour les parties slayer.

AJOUT 3 balls
• Mode 4vs4vs4vs4 avec 3 crânes.


Prince Albums, NASA et Carbonite

En raison du « hub-bub » qui me prend tout mon temps depuis que je suis rentré aux USA, je n'avais pas eu de nouvelles de l’avancement de Purple Reign et de Moonbase Alpha. Près de la finition (ce sont les noms définitifs d’après ce qu’on ma dit, mais Ghost Town a changé à la dernière minute) les noms ont déjà été mis à leur place dans l’interface de jeu. Ne croyez pas y voir un signe que ces cartes seront bientôt disponibles – bientôt n'est pas le mot juste. Puisque, le Pack Légendaire a été sorti il y a à peine plus d'un mois.

Les décorateurs ont créé des détails avec de subtiles différences dans chacune des bases symétriques de Purple Reign. Une base de cette arène en plein air pourrait être appelée «Base energétique" ou encore "Côté chasseur." Géométriquement, Purple Reign est construite sur un bol, avec des concavités douces en sa surface, des colonnes y seront parsemées pour vous couvrir. Quatre allées convergent vers le haut dans un petit coin central de la structure qui contient pas mal de points importants.

Esthétiquement, Moonbase Alpha est un tas de couloirs labyrinthiques vraiment beaux, mais il y a la présence d’une plateforme de l’UNSC qui est obsédante. Les décorateurs ont fait les choses comme des reliques et d’autres étranges signes de vie humaine - mais il y a un sentiment d'abandon brutal à travers le niveau. Le sanctuaire des médecins Tobias Fleming Shaw Wallace et Fujikawa est bon exemple (ndt : Shaw-Fujikawa sont les créateurs du réacteur sous espace), mais cela reste sombre et inquiétant. Peut-être que cela ne fait pas peur du tout et je suis juste un trouillard. Je suis sûr que les gens vont me le faire savoir quand ils joueront sur Moonbase.

Avant d’aller en vacances, j’ai été agréablement surpris de constater une espèce de cage à rat dans un niveau, cela donne de beaux carnages. Dans chaque coin, au sommet de chaque passerelle, ou sur le plafond d’une pièce il y avait un Shishka, un croquis, un Frankie ou d'autres innommables et choquantes horreurs. À son retour, Smuggler est devenu une image parfaite de celui qui joue avec les sinistres sous-terrains.


QUESTIONS-REPONSES

Homard Fish2: Je voudrais juste savoir pourquoi Shishka avec son petit cerveau a mis en ligne le Living Dead ce week-end.

Le cerveau de Shishka dit: «Je sais que l'idée de retourner à une playlist populaire avec d'autres modes et variantes de cartes est fun mais cela semble difficile à comprendre pour certains. Heureusement, je suis ici pour comprendre que le fait d'avoir une playlist avec en moyenne 25000 personnes, c’est qu’elle est probablement assez populaire pour revenir de temps en temps. Votre cerveau peut se reposer maintenant, je sais que le stress a été grand. Les adultes ont tout sous contrôle. "

Wow, le cerveau de Shishka est idiot.

Jay120171: Est-ce que le Big Team classé disparaîtra lors d’une date ultérieure? Dans l'affirmative, une idée de quand et pour combien de temps?

Nous sommes toujours en train de discuter du sort et de l'avenir du RBTB. La mise à jour de la semaine dernière a expliqué certains problèmes avec la fonction de recherche, certains parlent encore de ce qu'il faut faire avec ces filtres. Si le RBTB s'en va, c'est certainement quelque chose que nous ferons pour des ajustements, des améliorations et des corrections, puis la réintroduction en matchmaking d’une version fonctionnelle.

Les deuxièmes comptes ont été un sujet brûlant ces derniers temps. Avez-vous des solutions à ce sujet ou simplement les gens devront faire avec?

Beaucoup de gens ont posé des questions sur ça via les forums, dans les messages privés et même à l'épicerie (sérieusement).

« Les deuxièmes comptes », pour les gens qui ne savent pas, sont des personnes qui ont créé de nouveaux comptes Xbox Live dans le but de monter en niveau rapidement sur Halo 3. En théorie étant donné qu'ils peuvent ouvrir leur chemin à travers le skill, et progresser plus vite que sur leur "compte principal" (un compte avec un montant élevé de parties jouées).

Bien sûr, nous nous préoccupons de l'expérience que les gens ont en matchmaking, mais en termes de violations réelles il n'y a pas de fautes commises par la création d'un nouveau compte Xbox Live Gold. Bien sûr, il y a une gêne pour les autres joueurs sur le chemin de ces haut-niveau et cela provoque une baisse des rangs, mais le fait de créer un nouveau compte ou de se lancer dans une féroce montée dans Halo 3 n'est pas « tricher ». Perdre est presque toujours désagréable, nous le comprenons. Parce que ces nouveaux comptes obtiennent un niveau élevé rapidement, la durée d’ascension est assez courte. Si vous êtes en Team Slayer face à une équipe de niveau 45 capitaines et que vous et votre équipe obtenez la victoire. Considérez-vous comme un héros.

Le « Banhammer » n'est pas conçu pour détecter de nouveaux comptes. Ce pour quoi le Banhammer est conçu, c’est de détecter (et sanctionner) des tentatives de manipuler illégalement le réseau ou les systèmes de matchmaking. Cependant, nous avons vu certains comportements assez contestables en faisant participer la population qui progresse par astuces qui affecte l’expérience d'autres joueurs - et a des répercussions négatives sur les autres joueurs. Nous sommes entrain de regarder ces cas et si les torts sont vérifiés, la peine sera rapide et la justice sera finale.

Et ainsi de suite…

SpudMuffin : J'ai envie de m'assoir et de passer une tonne de jours à jouer pour monter mon rang. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait une remise à zéro des grades. Est-ce vrai ou non?

TheUnitarian : Allez-vous remettre les rangs à zéro dans Big Team Battle ou juste retirer la playlist pour de bon ?

Nous n'avons pas l'intention de remettre les stats à zéro. Cela dit, nous ne sommes pas très heureux de la façon dont les EXP et les niveaux sont confondus. Les niveaux sont juste utilisés pour joindre des personnes de même niveau et c’est quelque chose que nous passons beaucoup de temps à étudier.

Tehviruss : Maintenant que Frankie s'est joint à Microsoft pour travailler plus avec la série, devrions-nous nous attendre à plusieurs jeux Halo dans les années à venir ?

Considérant le succès d'Halo en magasin, il est censé que Microsoft forge d'autres jeux basés sur l'univers de Halo. Le départ de Frank, et les boulots postés récemment (pour Halo Chronicles, lequel nous ne faisons pas partie) montre le désir d'étendre l'univers. Nous avons vraiment hâte de voir le fruit de leurs labeurs.

X Foman123 x : Il avait déjà été mentionné que les variantes d'armure téléchargeables ne seraient que peu probable dû à des problèmes de codage. Mais il semble que la communauté adorerait pouvoir posséder des nouvelles pièces d'armure. Il y a-t-il du progrès ou Bungie a abandonné le projet?

Nous sommes totalement au courant de la demande. Le cas a été investi, et il n'y aura pas de nouvelles armures dans Halo 3.

Alex048 : Aussi, quand est-ce que Bungie va commencer à donner un peu d'informations sur leur(s) prochain(s) projet(s)?

Rappelez-vous le temps qu'il y a eu entre la sortie d'Halo 2 et l'annonce d'Halo 3. L'attente ne va pas être aussi longue pour l'annonce de notre prochain projet.

Cpv18 : Quel est le projet secret que Bungie nous cache. Devrais-je avoir peur ?

Vous ne devriez pas avoir peur. Votre pantalon par contre, le devrait.

Spachman420 : Est-ce possible de rendre le Team Swat exclusif aux Spartans ?

Non. Ce n'est pas possible de restreindre la sélection du modèle basé sur une playlist particulière. C'est définitivement quelque chose pour lequel nous avons fait des recherches et investi du temps, mais ce n'est pas quelque chose qui va changer dans Halo 3.

Elessar : Maintenant que Frank est parti, à qui dois-tu te reporter ? Es-tu le nouveau Frank ? Si oui, qui est le nouveau Luke ?

Pour ces écritures, je me reporte directement à Gene Simmons – Marty O'Donnell.

The DERAGOTH : Il y a-t-il des plans pour une autre mise à jour de Bungie.net?

Chris (Running Turtle), Tom (Achronos) et Stosh (Blame Him!) travaillent sur quelque chose de nouveau et d'excellent pour Bungie.net. Nous allons l'annoncer la semaine prochaine.

Ryaaan14 : Va-t-il y avoir une option « Enregistrer la partie » dans le lobby d'après partie pour qu'on puisse enregistrer la partie sans devoir quitter notre équipe?

Des changements fondamentaux à l'interface ne sont pas prévus.

NATHAN J GUSTO : Est-ce que Bungie va inclure des clans dans Halo 3?

Nous ne supporterons pas les clans dans Halo 3 pour « jouer ». Les clans dans Halo 2 étaient essentiellement seulement une seconde liste d'amis. Si un jour Microsoft inclut des clans sur l'interface 360, nous allons faire notre possible pour les inclure dans Halo 3.

Thattacker : Où sont les Humpday Challenges?

Ils ne sont plus là, mais ils vont revenir avec entre autre le « Lost Humpday » avec Ubisoft.

Bootsman : Quel est la chose la plus étrange à votre travail présentement? Comme des blagues par exemple.

Si seulement le dossier Spam de Bungie pouvait parler.

Jordan117 : Allons-nous un jour apprendre la storyline originale d'Halo 2 ? Dans au moins deux occasions (un podcast et une piste de commentaires sur le disque Légendaire d'Halo 3) quelqu'un était en train d'expliquer comment Bungie voulait finir le jeu au début, avant que Marty parle et dise pleins de choses. Allons-nous un jour découvrir la fin un jour?

Je ne suis pas en position de dire « Non, vous n'allez jamais savoir. » mais il ne semble pas que vous allez le savoir bientôt non plus.

ReleasetheMonk : Quand est-ce le contenu téléchargeable Légendaire sera gratuit?

Il n'y a pas de plans pour rendre les cartes gratuites.

JustAbout475 : Est-ce que Frankie a toujours les choses qu'il avait auparavant (texte doré et casque enflammée) ou les a-t-il perdues?

Le feu a été éteint.

Bearded_Elf : Allez-vous prendre les suggestions du public pour les weekends DoubleExp?

Shishka fouille toujours dans le forum Optimatch. Un sujet bien posé, détaillé, avec des descriptions bien écrites et des plans serait bien reçu ici.

Fdsadfaeeavadsf : Comment s'ajuste le Webmestre à la perte de Nathan et Frankie? Allons-nous entendre parler de lui bientôt.

Au début, il y avait de la rage. Puis une simple larme et c'est fini.

Hiokami : Comment avance la géante catapulte pour lancer des ennemies dans le soleil ?

Nous sommes maintenant en phase de prototype. Quelques figurines ont eu un 2008 difficile.

Darth Zunith : Croyez-vous que la communauté se plaint trop?

Les plaintes sont dures, fréquentes et des fois, irraisonnables. Nous sommes heureux d'avoir une communauté aussi vocale, extravertie et même hilarante par moment qui adore nos jeux.

Quelques mois plus tôt, il y avait un petit meeting ici pour qu'est-ce qu'étais les jeux de Bungie. Notre conclusion est que nos jeux conduisent, engagent, galvanisent, et donne de l'énergie à une communauté fabuleuse. Vous êtes vitaux.

Quant au top 10 Xbox 360, pas de changement. GTA IV occupe toujours le devant de la scène, et Halo 3 occupe la troisième place. La mise à jour du mois de juin suffira t-elle à redorer le blason, ou bien faut-il attendre un nouveau jeu Halo pour reprendre le flambeau ? Wait and see…

Xbox 360 Top Live Titles
1 GTA IV
2 Call of Duty 4
3 Halo 3
4 Guitar Hero III
5 Rock Band
6 Gears of War
7 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
8 FIFA 08
9 DBZ: BURST LIMIT (Demo)
10 GRID Demo

Top Arcade Titles (Full Versions)
1 Penny Arcade Episode 1
2 Assault Heroes 2
3 UNO
4 Brain Challenge
5 DOOM
6 N+
7 Worms
8 Ikaruga
9 Bomberman LIVE
10 Sonic The Hedgehog 2

Original Xbox Top Live Titles
1 Halo 2
2 Star Wars: Battlfrnt 2
3 Fable
4 Counter-Strike
5 Battlefield 2: MC
6 Ninja Gaiden Black
7 Splinter Cell Chaos
8 Gauntlet Seven Sorrows
9 Call of Duty 3
10 Conker: Live Reloaded
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:23

Bungie Weekly Update: 30 mai 2008
Postée par lukems à 6:21 PM PDT. Traduction par Halo3Infinity

Il s'agît cette semaine d'une Update plutôt ennuyante. En gros, Bungie nous explique (encore) le fonctionnement des Bungie Favorites. Ils expliquent également les nouveautés sur le site. Par contre, le dernier paragraphe est quand même intéressant. Voici la traduction faîte par Halo3Infinity. Merci à AlexTheBlind pour la permission d'utiliser sa traduction.

Nouvelle Halo 3 20080601150826reel
The Smuggler

RAPPORT : ÉCHEC DE L'ISOLEMENT
L’installation LF.Xx.3273 de recherche et d'isolement; [site delta] a été victime d’un échec catastrophique d'isolement d’un spécimen. Toutes les entrées dans l’installation sont verrouillées jusqu’à nouvel ordre. Les protocoles d’évacuation de l’atmosphère et de la réduction de la température ambiante ont été mis en place. Requiert l’action de la sécurité et de l’équipe de maintenance [Au plus tôt]. [8 minutes] sont passées depuis l’échec initial.

RAPPORT : ÉCHEC DE L'ISOLEMENT
En attente pour l'équipe de maintenance et de sécurité. [32 minutes, 9 secondes] ont passées depuis la requête.

RAPPORT : ÉCHEC DE L'ISOLEMENT
Toujours en attente de l’équipe de maintenance et de la sécurité. [24 heures] sont passées depuis la requête.

RAPPORT : BRÈCHE DE SÉCURITÉ
L’installation LF.Xx.3273 de recherche et d'isolement; [site delta] a été victime d’une brèche de sécurité par un conduit de transport d’urgence [Hyper-Espace]. Le conduit de transport d’urgence [Hyper-Espace] a été placé en mode récursif pour contenir des formes de vies hostiles non-autorisées. Requiert une équipe de sécurité d’urgence. Toujours en attente de l’équipe de maintenance et de sécurité. [2512332 heures, 14 minutes, 6 secondes] ont passées depuis la requête initiale.

RAPPORT : MANQUEMENT AU DEVOIR
2401 [PENITENT TANGENT] a été laxiste dans les domaines de la maintenance et la sécurité.

Smuggler ? Qu'est-ce donc ?

Lors d'une précédente Weekly Update, Luke Smith en avait parlé :
"Avant que je parte en vacance, Smuggler était une amusante série de carnages. Au tour de chaque coin, sur chaque passerelles ou en campant dans une salle au milieu, on pouvait trouver Shishka, Sketch, Frankie ou quelques autres horreurs du même genre. Depuis son retour, Smuggler est devenu un espace de jeu majestueux et parfait avec quelques soupçons de places assombris. Une telle chose nous démontre à quel point les meilleurs plans peuvent foirer."

Ça sera sur Halo Delta ?

La mention de l’oracle de Halo Delta, 2401 Penitent Tangent, semble suggérer que la carte pourrait prendre place quelque part sur ce niveau.
LF. Xx.3273 a fait son apparition dans les terminaux d’Halo 3. Ceci veut aussi dire que les Floods se sont libérés de leurs prisons dans l’année (Calendrier militaire humain) 2273. Si les Floods se sont libérés en 2273, alors le dernier rapport avait été envoyé en 2559-2560, après les événements de la trilogie d'Halo. La trilogie prend place en 2552, 7 ans avant le rapport.


À vous maintenant de sortir vos conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:43

Voici l'épisode 11, tout frais tout chaud. Voici sans plus tarder l'épisode "Conflict".
Oubliez pas le popcorn.
Il s'agit de la première partie. Ouvrez l'oeil pour la seconde partie!

ARBY 'N'CHIEF LOLOLOOLOLOLOOLOOLL
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

L'épisode Conflict créé par DigitalPh33r est la suite du premier épisode pour lequel l'auteur avait fait un vote pour décider ce que le Chief allait bien pouvoir faire de Todd et Travis. Mais à vous de voir s'ils sont toujours en vie.


lolololololololololollolol
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

MajorNelson vient de publier comme chaque semaine son top ten des jeux les plus joués du Xbox Live. Pendant la semaine du 26 Mai, GTA IV perd sa place de numéro un pour retomber directement à la troisième place.

Une preuve de plus que GTA IV est un excellent jeu, mais un excellent jeu offline. A découvrir en solo chez soi, j'ai moi même été déçu du mode online.

Ainsi donc Call Of Duty 4 reprend la tête suivi de notre cher Halo 3. Ces derniers garderont certainement ces places jusqu'au futurs gros hits de la fin d'année.

Voici le top détaillé :

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)
1 Call of Duty 4
2 Halo 3
3 GTA IV
4 Guitar Hero III
5 Gears of War
6 Rock Band
7 Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
8 FIFA 08
9 Forza Motorsport 2
10 GRID Demo

Top Arcade Titles (Full Versions)
1 Penny Arcade Episode 1
2 Buku Sudoku
3 Warlords
4 UNO
5 DOOM
6 Assault Heroes 2
7 N+
8 Brain Challenge
9 Worms
10 Ikaruga

The above arcade list is based on full versions purchased.

Original Xbox Top Live Titles (based on UU’s)
1 Halo 2
2 Star Wars: Battlfrnt 2
3 Fable
4 Counter-Strike
5 Ninja Gaiden Black
6 Battlefield 2: MC
7 Splinter Cell Chaos
8 Gauntlet Seven Sorrows
9 Call of Duty 3
10 Conker: Live Reloaded
Revenir en haut Aller en bas
le killeur
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
le killeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Super halo3 est 2éme il reste à espérer que call of duty perd une place pour que halo3 devient 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Il vas faut surement attendre Halo Wars a mon avis.



MajorDump a réalisé un CG Trailer pour sa vidéo: Halo Graphic Novel story "Armor Testing."
"Armor Testing" était une des histoires racontées dans la Halo Graphic Novel et MajorDump a réalisé un CG trailer pour cette histoire. En plus de "Armor Testing", MajorDump a aussi recréé un CG remake du tout premier épisode de Red vs. Blue que voici:

Partie 1
Partie 2


Le FFA Rockets est dès à présent disponible en matchmaking dans le cadre des Double EXP Weekends!

Jouable jusqu'à 8 joueurs en FFA (chacun pour soi) le mode Rockets possède un excellent potentiel pour vous éclater durant toute cette fin de semaine!

Bons frags et pensez à décoller les bouts de viande des murs lundi matin !

Nouvelle Halo 3 Rocket_launcher

Voilà, après avoir annoncé la réalisation de leurs films, j'ai décidé,d'interviewer les réalisateurs du fan-film Halo Héritages Millénaires pour en apprendre un peu plus sur les pourquoi et les comment de ce film qui n'a pas froid aux yeux! Avec l'aide de Halo.fr biensur

Un grand merci à Vincent14 pour sa participation et la réaction de l'interview ainsi qu'a HHM John et Avery pour leurs temps et leurs réponses!


Johnny Be GooD : Mr HHM John et Avery, Bonsoir, je vous laisse vous présenter au près de la communauté Hfr.

Avery : Donc, je suis Lionel BONNE alias Avery Johnson ayant 16ans c'est plus un secret. Je ne suis pas le créateur de l'idée du film, mais je fais parti de sa création.

Damien : Je m’appelle Peter Jackson alias Damien j’ai 20 ans je suis le créateur du projet. Et j’aime le viandox pur.



Johnny Be GooD : Alors pour commencer, dites nous en un peu plus sur les origines du projet.

Damien : Comme tout fans d' HALO qui se respecte j’ai été très excité par le fait qu’un film sur LE jeu sorte Mais comme vous le savez le projet fut annulé à cause des studios...
C’est alors que quelque mois après son annulation, en rererererere-visionnant Indiana Jones et la dernière croisade. J’ai eu l’illumination! Une lueur divine (c’était les diodes de ma 360...) s’abattit sur moi. Pourquoi attendre que les autres fassent un film HALO quand on peut en faire un soi même ? Et voila le projet etait né.
Et je m’emporte un peu...



Johnny Be Good : Comment avez vous commencé à vous organiser, vos 1eres idées, les projets, le recrutement, racontez nous un peu.

Avery : Au commencement on était 4 dans l’équipe.

Damien : Il y a eu 3 projets.
Le premier sur la Station de recherche, Qui était avant que le film soit annulé.
Le Deuxième qui se trouve sur le forum.
Et le troisième, le définitif, qui est secret et qui sera peut-être complété en une trilogie.
Après il n’y a eu aucun recrutement.
Sauf une personne qui c’est aimablement proposée pour les effets numériques.

Avery : Oxmose pour les effets spéciaux.



Johnny Be GooD : Question budget, vous gérez comment ?

Avery : On finance par nous même.

Damien : En fait il y a 2 problèmes avec les créanciers.
Soit ils nous imposent des mauvais acteurs ou des mauvaises idées,
Ou pour rembourser nous sommes obligé de faire payer les projections et ce n’est pas le but de la manœuvre.
Comme Le fils du maire pour faire sa pub.



Vincent14 : Comment gérez-vous votre temps par rapport à la création du film, ne prend t'il pas une place trop conséquente dans votre vie de famille ?

Avery : On se réunit le samedi et dimanche pour faire part de nos idées, sinon je suis en marge de la société (pas de travail) donc moi la création du film n'a aucun impact sur ma vie sociale.

Damien : Ma vie social n’en pâti pas vraiment puisque je n’entretiens pas vraiment de liens avec la populace dite "normale". J’aime aller vers les gens passionné par le ciné, les jeux vidéo, HALO etc... J’entretiens des relations avec ma famille et mes amis. Donc oui je suis sociable.



Johnny Be GooD : Sinon, êtes-vous bien entouré pour la réalisation du film ? Partenaires, etc…Pour la fabrication ?

Damien : Je compte me renseigner sur la fabrication du latex pour les Floods.
Pour les armures nous pensons suivre les gens qui ont déjà bossé sur des répliques. C’est à dire les faire en bois. Avec une bonne peinture ce sera bon.

Avery : Tout fait maison en gros.



Johnny Be GooD : A bien des égards, cela pourrait paraitre démesuré, et beaucoup de gens restent sans doute sceptiques, qu’avez-vous à leur dire ?

Damien : Je leurs dirai que c' est un travail d’amateurs mais que notre amour envers Halo nous impose le respect de l' univers.

Avery : J'aimerais leur dire que l'écriture est longue et difficile, et si ils veulent du concret il va falloir un peu attendre, mais nous donnerons des informations le plus souvent possible pour les rassurer.

Damien : Je ne veut pas qu' il finisse sur Youtube, qu' ils le regardent une fois en disant: "pas mal c' est sympa...". Je veux, pour reprendre les termes de Bungie et du sergent Johnson, botter des culs.
Ouais ! Je veux apporter la magie que Jackson n’a pas su nous apporter.



Johnny Be GooD : En terme de qualité de tournage par exemple, avez vous du matériel mieux qu'un appareil photo numérique?

Damien : Le sujet n’a pas du tout été abordé. Mais je désirerai le filmer en cinémascope comme les Indiana Jones, Retour vers le futur, Terminator, Alien, Predator et autres succès du cinéma classique. Pour moi c’est ce cinéma là qui à inspirer HALO. Ce qui rajoutera une difficulté supplémentaire car c'est sur bande et non disque dur

De plus les bandes rajoutent une dimension magique qui se perd de nos jours à cause du cinéma de Cannes ou des Césars. Du cinéma chiant et avide de héros charismatique.
Oui, on aura du matériel de professionnel.



Johnny Be GooD : Mais comment allez vous faire pour vous le procurer ?

Damien : Y' a une société sur Lille qui fait des prêt de matériel.

Avery : Oui pour les cinéastes indépendants.

Damien : Comme...Nous… tien ?!


Vincent14 : Allez-vous mettre des références à des personnages connus tel que Masterchief ou autre dans votre film ?

Damien : En fait dans le Synopsis, vous pouvez lire qu’un "Commandant déchu s’oppose aux humains"

Avery : Indice !

Damien : Et bien pour le petit secret, c’est un élite et il ne vous sera pas inconnu...
Vous aurez plus vieille connaissance qui ont un penchant pour les bananes et d' autres pour les gros flingues. Mais chut, c’est un secret!

Avery : Ils vont nous faire chanter !!!

Damien : Et non il n’y aura pas de Warthog dans les films.


Vincent14 : Pour les membres qui n'ont pas pu suivre l'actualité du projet, la date est prévu pour quand ?

Damien : Fin 2009.
Avery : Fin 2009.


Vincent14 : Le mot de la fin peut-être ? Un petit mot sur HFr ?



Damien : Alors pour Halo.fr, j’y vais tous les jours (je ne peux pas le rater c’est ma page d'accueil) même si en ce moment les informations sur Halo se font rare (je sais que ce n’est pas de votre faute.). Par contre Bungie qui oublie de vous citer aux crédits d' Halo 3 c’est intolérable (ils auraient dû « jarter » les gars des Mega Laches Game) tout comme Jen Taylor qui va partout dans le monde pour les fans sauf en France!


Avery : Le mot de la fin c'est, Halo et Bungie méritent peut-être mieux que nôtre création, et les vrais fans d'Halo sont formidables! Ensemble (l’équipe et les fans) nous allons offrir une autre œuvre d'art qui contribuera à enrichir cette univers insaisissable pour le plaisir de tout de le monde. Je rajoute que rien ni personne ne pourra s'opposer à ce projet! Merci à Bungie, aux supporters et à Halo.fr!


Le site Grunts R Us nous offre aujourd'hui un guide pour réussir les succès requérant des milliers de "Meta Points". En gros, il s'agit d'une liste démontrant leur nombre de point que l'on obtient avec les différentes races covenantes. Tous les effets des crânes augmentent aussi les points, et la liste les décompte tous.

Très utile pour ceux qui tardent toujours à avoir leurs succès !

Cliquez ici pour accéder au guide
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

On croyait avoir vu la plus mauvaise des Bungie Weekly Update la semaine dernière, mais celle-ci l’est encore plus. C’est pourquoi vous n’aurez pas la traduction intégrale, mais un petit résumé des choses intéressantes.

Nouvelle Halo 3 20080614143551reel


Majorly Gaming

Le prochaine tournoi MLG se déroule se week-end à San Diego. Pour l’occasion Shishka et Lukems seront présents et si vous les voyez, vous pourrez même leur demander la Recon ! Si le tournoi vous intéresse, vous pouvez voir le direct live à cette adresse.

Le screenshot de la semaine

Le photographe de la semaine est Predator5791, qui a réalisé un superbe screenshot très original. Jugez par vous-même :
Nouvelle Halo 3 20080614143427reel
Créature de la nuit


Vous pouvez voir d’autres de ses screenshots sur son Partage de Fichiers. Au total, ses images ont été téléchargées plus de 3,5 millions de fois !

Ranked Big Team

Alors que le Big Team Battle semblait mieux se porter, le niveau critique semble bientôt être atteint. Donc si vous ne voulez pas voir disparaître le Ranked Big Team, allez y jouer !

Nouvelle Halo 3 Warning
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

La BWU de cette semaine est un amalgame de petites et grandes nouvelles annoncées par Luke, Shishka et Sketch. Nous n’annonçons rien d’important aujourd’hui, à la place, nous allons vous donner plein de petites informations.

Bungie Day!

Il a été dit dans des BWU précédentes mais je vais tout de même le rappeler à tous que le « Jour de Bungie » approche à grands pas. Pour les non-initiés, je fais bien sûr référence au 7 Juillet. Le jour du 7/7 a beaucoup de valeur aux yeux de Bungie, même avant que la compagnie devienne un développeur indépendant l’année passée. Le chiffre sept s’est illustré dans les jeux de Bungie depuis des années, y compris un incroyable nombre de « 7 » à travers la trilogie d’Halo. Je pourrais en tirer une liste mais notre communauté l’a déjà fait et bien plus encore.
Ce qui vous intéresse le plus par contre c’est que nous avons la tradition d’offrir quelques surprises à nos fans lors de ce jour festif. Cette année, nous continuerons avec un nombre de thèmes pour le menu X-Box et photos pour gamertag exclusives et gratuites qui pourront être téléchargées à partir du Marché X-Box Live. Ces items seront seulement disponibles pour une journée, alors écrivez-le sur votre calendrier maintenant. Si vous les manquez le 7/7, elles seront parties pour toujours.

Nous avons quelques autres friandises de planifiées mais vous devrez attendre la semaine prochaine pour en entendre plus à ce sujet. Et qui sait ? L’importance du 7/7 pourrait même être assez grande pour que Luke produise un nouveau Bungie Podcast !

Bref, le 7/7/08 sera un grand jour pour les fans de Bungie. Vous êtes avertis.

Penny Arcade Expo

Pax s’en vient à Seattle à la fin du mois d’Août – 62 jours pour être exact. Cette année, Bungie y sera – venez et rencontrez les membres de notre équipe, jouez quelques parties avec nous, gagnez des prix et courez la chance de voir de nouvelles choses et de rencontrer des invités spéciaux. Une chose est sûre : à certains moments, nous offrirons la chance de jouer 2v2 contre Luke et Shiska pour la chance de gagner l’armure Recon.

Content License Transfer Tool

Vous avez une nouvelle console Xbox 360 ? C’est bien. Mais peut-être que vous avez téléchargés des jeux ou d’autres produits venant du Marché Xbox Live sur une veille console Xbox 360, et maintenant vous voulez tout cela sur votre nouveau système. Et bien, maintenant, il y a une façon de le faire. Avec l’outil de transfert de licence, vous pouvez transférer les licences de tout votre contenu téléchargé sur la vieille console, sur la nouvelle.
Voici la nouvelle d’origine (en anglais) : http://www.xbox.com/drm/

Mise à jour Cold Storage de Luke!

Nous dévoilons seulement une nouvelle chose venant de Cold Storage cette semaine – la vue du dessus de la carte. Nous n’aurons plusieurs screenshots que la semaine prochaine, où nous nous pencherons un peu plus sur cette nouvelle carte.

En passant, l’image ci-dessous ne montre pas la location du Shotgun. Vous pouvez blâmer Stosh. Il est derrière la colonne juste à côté de l’icône « 2 ». Calmez-vous.

Nouvelle Halo 3 20080629144814reel

Shiska’s Matchmaking Update

Quand il ne joue pas une partie de pistolets ou qu’il n’ajoute pas plus de portes d’énergies sur Gardien, notre maestro de l’expérience en ligne travaille très dur sur une nouvelle mise-à-jour pour faire plaisir aux joueurs d’Halo 3 ce Juillet. Ce mois verra une variété de changements mineurs et de mises-à-jour avec l’intégration de la nouvelle variante MLG V5 et le prolongement du Ranked Big Team Battle (pour au moins un autre mois!) Vous verrez aussi plusieurs opportunités Double EXP Weekend comme un spécial Rocket offert pour la fête du 4 Juillet.

Voici la liste des mises-à-jour pour Juillet 2008.

Tout matchmaking :

- Épées et Marteaux – les parties avec les épées d’énergie et les marteaux gravité ont été modifiées de façon à ce que les joueurs soient incapables de prendre des armes et de conduire des véhicules. (Enfin!)

Hardcore

- Face-à-face – La mécanique principale de cette partie a été modifiée. À la place du meneur ayant un pointeur sur sa tête à tout moment, les deux joueurs ont 45 secondes de liberté après leur « apparition » avant d’avoir un pointeur sur leurs têtes. L’Invisibilité, dans les cartes qui l’ont, cache le pointeur. Les Overshields ont été enlevés des variantes « Duel ». Toutes les variantes de parties ont maintenant des radars. La variante Duel Assassin nécessite maintenant 10 tués pour remporter la partie (au lieu de 15). Toutes les variantes de cartes ont été modifiées. Quelques armes et pièces d’équipement ont été enlevées. D’autres ont seulement été modifiées de façons à ce qu’ils n’apparaissent qu’une seule fois et avec peu de munitions. Ces configurations sont différentes pour chaque carte.
- L’ajout de Blackout Duel en face-à-face.
- Team SWAT – Réduction du pourcentage d’apparition de ShWATguns et de SWATball. SWATball sur La Mine a été enlevé.
- MLG – Nouvelles versions des variantes de cartes V5 ajoutées. MLG Amplified remplacée par MLG Amp Orlando. Team Roi de la Colline sur Amp a été enlevé.

DLC

- Les Cartes Héroïques sont maintenant passées après un veto dans le mode Objectif et Assassin.

Classé

- Ranked Big Team Battle restera pour le mois de Juillet et vaudra encore Double EXP. Réduction du nombre de variantes « Covies ». Augmentation du nombre de Heavy CTF.

Social

- Big Team Social – Les variantes de carte Covies passées après veto.

Double EXP (en ordre d’apparition)

- Quatre Juillet – mélange de Drapeaux, Roquettes, et VIP. 5v5.
- [SPURIOUS INTERRUPT: PACKET LOST - ERROR CODE 5929]
- Fiesta – FFA avec des armes aléatoires. 8 joueurs.
- Grifball – Mise à jour afin d’utiliser la carte « Ligue d’Été ». 4v4.
- Team Snipers – aucun changement depuis Juin. 4v4.
- Team Melee – Assassin avec épées et marteaux.

*/PACKET INTERRUPTION – ERROR CODE 5929 */
…Attempting Recovery…
…Attempting Recovery…
*/ 93% PACKET CORRUPTION – RECOVERY UNSUCCESSFUL - DISPLAYING */
C!#4x---^&-$x%^^p3@
• Head2@!#SWa#++-DL*SLAj3r
• 48hr0x0ABFFFFF [ERR 5929]
*/ END DISPLAY */
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Rumeurs, Rumeurs.

Comme annoncée dans une news précédent, la possibilité de la sortie de la carte Cold Storage lors du Bungie Day se concrétise avec la BWU de cette semaine, avec quelques nouveautés colossales ! Voyons voir de plus près.

À la fin de la BWU de cette semaine, l’on remarque la série de code Star Trek une fois de plus. Seulement, cette fois, elle veut dire quelque chose !

Tiré du Bungie Weekly Update original :

« Double EXP (Listed in order of appearance)

• Fourth of July – A collection of Flag, Rockets, and VIP. 5v5.
• [SPURIOUS INTERRUPT: PACKET LOST - ERROR CODE 5929]
• Fiesta – FFA featuring random weapon spawns. 8 Players.
• Grifball – Updated to use the Summer League map. 4v4.
• Team Snipers – No changes from June. 4v4.
• Team Melee – Sword and hammer-centric slayer and

*/PACKET INTERRUPTION – ERROR CODE 5929 */
…Attempting Recovery…
…Attempting Recovery…
*/ 93% PACKET CORRUPTION – RECOVERY UNSUCCESSFUL - DISPLAYING */
C!#4x---^&-$x%^^p3@
• Head2@!#SWa#++-DL*SLAj3r
• 48hr0x0ABFFFFF [ERR 5929]
*/ END DISPLAY */ »

Les Double EXP sont en ordre d’apparence; or, entre le 4 Juillet et le 9 Juillet, il y a un code. Quelqu’un pense à ce que je pense? 7 juillet : Bungie Day. Il y aura donc un Double EXP pour le Bungie Day! Mais ce n’est pas tout… Ça s’améliore.

Analysons la série de code suivante en commençant par la 6ième ligne. Un nom, composé de deux mots, débutant par la lettre C. Une belle petite charade qui se révèle, bien évidemment, être Cold Storage. Ensuite, 7ième ligne. Le mode face-à-face s’appelle, en anglais, Head-to-Head. On voit donc le premier mot et le chiffre « 2 », homophone du mot « to ». Ensuite, les lettres SWa : les trois premières lettres du mode de jeu SWAT. Quoi d’autre? Les lettres DL*SLAj3r, qu’on pourrait décoder en DLC Slayer. 8ième ligne, « 48hr ».

Si nous prenons tous ces éléments et laissons nos esprits rêveurs s’envoler, l’on obtient la rumeur suivante. Au Bungie Day, le 7/7/08, nous aurons droit à un Double EXP de 48 heures (donc, deux jours), qui sera basé sur la carte Cold Storage sur laquelle nous nous entretuerons gaiement en Face-à-face, SWAT, et finalement, DLC Slayer.


Sources: Forums Bungie


Vous savez peut-être que le chiffre favori de Bungie est le chiffre 7, chiffre qui revient plus que souvent dans la trilogie, et dans l'univers de Halo.

Je bifurque pour mieux recouper le tout à la fin, depuis le lancement de Halo 3, il y a eu 6 795 897 402 tués dans la campagne de Halo 3, pour les parties où les joueurs étaient connectés au Xbox Live. Bien que ce nombre soit plus qu'impressionnant puisqu'il dépasse la population humaine actuelle totale, un groupe de Bungie.net ne veut pas s'arrêter là.

Ainsi donc le 07/07/08, ce sera le "Bungie Day 2008". Ces messieurs du groupe de Bungie.net souhaitent attendre les 7 000 000 000 de tués en campagne avant le Bungie Day, ainsi donc, si vous voulez que ça se réalise, il va falloir les aider. Comment faire ? Il suffit d'allumer votre Xbox 360, de lancer Halo 3, de lancer le mode campagne alors que vous êtes connectés au XBox Live et de faire un maximum de frags seul ou entre amis.
Nouvelle Halo 3 20080627175954reel

Solidaires, nous réussirons !

MàJ : N'hésitez pas à faire passer le message à vos contacts (msn, Xbox Live,...). Ainsi qu'aux gens que vous connaissez qui jouent à Halo.


Beaucoup joueurs se plaignaient des problèmes de la console dû aux trois LEDs rouges. Mais lorsqu'ils recevaient leur nouvelle console, après l'avoir envoyée au SAV, tous les achats effectués avec l'ancienne console n'étaient plus disponible sur la nouvelle Xbox. Très fâcheux pour les packs de cartes d'Halo 3 par exemple !

Heureusement, Microsoft vient de lancer une page sur son site internet pour permettre la récupération des licences précédemment achetées.




Kotaku, site reconnu dans l’actualité du jeu-vidéo, publie aujourd’hui l’extrait d’un questionnaire, envoyé par un de leur membre. Mais pas n’importe quel questionnaire… Il s’agirait d’une étude marketing commandée par Microsoft, portant sur l’avenir de la série Halo !

Après Halo Wars et le projet de Peter Jackson, quels sont donc les projets de Microsoft ? Rappelons que même si Bungie et Microsoft sont séparés, ce dernier dispose de tous les droits de la série Halo et peut donc faire un nouveau Halo développé par un autre studio que Bungie. D’autant plus que la franchise Halo est définitivement ce qui rapporte le plus sur Xbox.

Quels sont donc les suites envisagées ? Voici l’extrait de l’étude, qui encore une fois n’est pas confirmée, mais reste tout à fait plausible.

Nouvelle Halo 3 20080625195304reel

Traduction : Achèteriez-vous ?

Un jeu Halo LEGO
Un MMO Halo (jeu massivement multi-joueurs)
Un jeu de course Halo, utilisant les véhicules de l’univers de Halo
Un jeu Halo plus familial
Un jeu d’action-aventure à la troisième personne Halo
Un jeu arcade Halo
Un nouveau jeu Halo où l’on ne joue pas le Master Chief
Halo Wars
Une Squad Halo basée sur le jeu de shoot
Un nouveau FPS Halo avec une histoire qui prend place avant la trilogie
Un nouveau Halo qui est une extension de Halo 3


Nous avons donc ici l’ensemble des suites envisageables pour la série, bien que certaines idées paraissent absurdes. En tant que fan de Halo, seriez-vous prêt à acheter un jeu Halo Lego ?

Nouvelle Halo 3 20080625195426reel


Voici une guitare peinte à la main par un fan illustrant notre Master Chief national. Elle est même signée par Steve Vai lui-même. Admirez !

Nouvelle Halo 3 20080624150758reel

Halo Wars Monthly Update 20.06.08

Invitation E3

Probablement peu d’entre vous ont déjà été à l’Electronic Entertainment Expo, qui est maintenant appelé quelque chose comme le sommet des affaires et médias, plus communément nommé E3. Ces expos se déroulent depuis quelques années, et ont commencé dans les années 90 à Los Angeles. L’E3 a migré quelque temps à Atlanta, mais a finalement fait son retour à Los Angeles où il est resté depuis lors. Il y avait habituellement un jour pour le public pour qu’ils puissent voir les jeux, mais l’expo a peu à peu fermée ses portes, avec des passe presse et VIP seulement. L’année dernière, il y a encore eu beaucoup d’annonces, mais c’était globalement inférieur, car presque uniquement la presse et les acheteurs pouvaient rentrer et voir les produits. Ainsi, bien que nous allons montrer Halo Wars là-bas, vous allez probablement le vivre indirectement à travers les mains des gens de la presse.

Nous ne manqueront pas de mettre à jour notre site web, comme nous l’avons fait l’an dernier, avec quelques trucs de l’E3, des liens vers les annonces, articles et autres informations qui viendront du show.

Qu’est-ce que nous allons montrer ? Nous allons montrer une récente version en construction du jeu. Nous avons une étape importante juste avant l’E3, donc nous allons prendre quelques jours pour tester et nous assurer que tout va bien, pour ensuite aller à Los Angeles. Une grande partie du jeu sera visible et nous espérons pouvoir laisser les gens essayer aux-même le jeu. Nous avons bien avancé durant l’année dernière, alors tenez-vous près à avoir un nouveau regard sous le capot.

Le Cyclope

Une des nouvelles unités présentée dans le tout récent GamePro était le CSNU Cyclope. Les gens qui ont joué à nos jeux doivent se rappeler d’Age of Mythology, qui permettait aux joueurs d’incarner les mythiques Cyclopes. Le nom de l’unité est un clin d’œil à ce jeu, et au plaisir que nous avions avec cette unité. L’article de GamePro décrivait les Cyclopes dans Halo Wars comme de géants monstres bipèdes, ce qui est en soi une hyperbole. Ceci à naturellement emporté une série d’images cauchemardesque à certains joueurs d’un joueur jouant comme dans un MechWarrior avec des missiles et des fusils. Ce n’est vraiment pas le cas.

L’idée du Cyclope est simplement une pièce d’équipement. Ce n’est pas une géante machine de guerre, ce n’est pas plus gros qu’un Spartan en fait et certainement plus petit que quelque chose comme un Scorpion. Ces habits mécaniques sont habités par des humains qui les contrôlent et sont habituellement utilisés pour déplacer des boîtes, des munitions et en train de lever des objets lourds sur les chantiers de construction. Quand les Covenant arrivent par contre, vous devez les contrer avec tout ce que vous avez sous la main, incluant ces habits. Nous ne pensons pas qu’un gars dans un habit mécanique (Spartan quelqu’un ? Mark I ?) soit une grosse arme pour le CSNU.

L’Arsenal du CSNU

Avec les véhicules et les fusils dans nos têtes, nous allons dévoiler quelques informations générales sur les unités sur notre site. Le tout inclura quelques rendus possibles, des concepts arts, et peut-être quelques animations en prime. En addition, nous allons révéler les structures que vous pouvez construire dans votre base. Plusieurs d’entre vous se rappellent que nous avions dit que le jeu était basé sur un système de jeu par placement où que vous construisez vos bâtiments dans des endroits prédéfinis. Une large partie des jeux de stratégie n’est pas uniquement basée sur les unités, mais aussi sur les bâtiments que vous construisez, et quand vous les faîtes. Nous sommes sûrs que vous allez en entendre parler durant le E3 et pendant tout l’été, nous vous donnerons un peu plus d’information sur comment faire pour réunir le CSNU dans Halo Wars.

Captures d'écran

Un site d’actualité de jeux-vidéo que certains d’entre nous visitent a publié récemment quelques captures d’écran de notre démo de l’E3 2007 et a proclamé que c’était nouveau. Des choses comme cela vous feront seulement réaliser à quel point le jeu a changé. Même les captures d’écran de notre galerie depuis quelques mois ne rendent pas justice au jeu. Dans cette optique, notre galerie de screen va subir quelques mises à jour dans un futur proche pour voir de récents screens du jeu. Certains nouveaux, certains tirés d’articles de magazines, d’autres que vous n’avez jamais vu avant. Alors regardez les bien !

Voici dans les deux images suivantes, la représentation de deux casques d'Halo 3, le Mark VI et le CQB crées par WetOKole du 405th. Le travail a été fait avec une qualité professionnelle.


Nouvelle Halo 3 20080622211400reel



Microsoft vient de gagner avec la récente campagne de publicité "Believe" deux Grand Prix Lions sur le tapis rouge de Cannes!

Nous avons maintenant la preuve que la campagne a eu du succès un peu partout!

Un trophée bien mérité!

Nouvelle Halo 3 20080622210929reel


Le fond vert est très utilisé dans l’audiovisuel pour toutes sortes de choses comme la météo ou encore le dernier Indiana Jones. Et bien vous pouvez dès maintenant appliquer cette technique sur Halo 3 !

En effet, un joueur nommé IGuardian a créé une carte personnalisée rendant le Master Chief au devant d’un fond vert. Les possibilités sont énormes avec cette technique ! Par exemple, le logiciel Pinnacle Studio permet d’effacer le vert et de le remplacer par un autre clip vidéo

Vous pouvez télécharger la carte ici :
http://www.bungie.net/forums/posts.aspx?h3fileid=41028227

A vos machinimas !
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:47

Une bien bonne nouvelle que nous à envoyé Brandon92 de chez Tournois-jv

En jouant en team slayer, je suis tombé 3 fois d'affilée sur la map Gardien comme un noob et là ... surprise ! Le score minable de ma team n'a pas bougé ! après avoir regardé en mode cinéma ,mes suicides à plusieurs reprises n'ont pas retirés de points au score de ma l'équipe .

J'ai ensuite fait l'expérience en team SWAT pour vérifier si cela fonctionnait en hardcore , essais concluants ! Après avoir sauté avec plaisir plusieurs fois dans le vide sur Construct , le score n'a pas diminué d'un poil !



Conclusion : Bungie à décidé d'être gentil avec nous , et a enlevé le malus que provoquait un suicide lors d'une partie en matchmaking.

ATTENTION ! ce changement n'est pas validé dans toute les catégories ! nous sommes en train de le vérifier .


Pas de gros changements cette semaine, si ce n'est l'arrivée de Battlefield: Bad Company à la 8ème place!

Xbox 360

1 Call of Duty 4
2 Halo 3
3 GTA IV
4 Battlefield: Bad Company Demo
5 Guitar Hero III
6 Gears of War
7 Rock Band
8 Battlefield: Bad Company
9 Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2
10 FIFA 08

Xbox Live Arcade

1 Wolf of the Battlefield: Commando 3
2 Ticket to Ride™
3 Happy Tree Friends
4 UNO
5 Worms
6 DOOM
7 Elements Of Destruction
8 N+
9 Sealife Safari
10 Marble Blast Ultra

Xbox

1 Halo 2
2 Star Wars: Battlfrnt 2
3 Fable
4 Counter-Strike
5 Guilty Gear XX #Reload
6 Battlefield 2: MC
7 Splinter Cell Chaos
8 Conker: Live Reloaded
9 Doom 3
10 Call of Duty 3

D'après une très bonne source anonyme, Microsoft dévoilerait un nouveau jeu à la trilogie d'Halo. Il faut bien préciser qu'il s'agit d'une source anonyme. Il se pourrait très bien que le jeu annoncé soit le fameux projet d'Halo Chronicles, le jeu cinématographique de Peter Jackson, ou alors, un Halo 4? EGM avait fait courir une rumeur il y a quelques temps comme quoi un 4ème Halo verrait le jour.

En effet, selon SarcasticGamer, eux qui ont commencé à faire circuler l'information, le jeu serait déjà en phase de développement chez Bungie.

Encore une fois, il ne s'agit que d'une rumeur. Rien n'est assuré, mais on peut espérer.

Hfr vous tiendra informé de toutes nouvelles rumeurs pouvant présager le titre du prochain jeu. Soyez attentifs, plus que 10 jours avant l'E3.


Comme dit dans la nouvelle ViDoc. Il y aura beaucoup de choses qui se passeront pour le Bungie Day, gratuité, réductions, un petit point s'impose !

Premièrement, Cold Storage, la carte qui a fait beaucoup parler d'elle ces dernier temps, sera proposée en téléchargement sur le MarketPlace dès le 07 Juillet 2008, le tout gratuitement. Celle-ci sera dès cette date requise pour toutes les playlists nécéssitant actuellement le Légendary Map Pack. Pour ceux qui auraient mal interprété l'information, la carte ne sera pas disponible que le 07 Juillet, mais à partir du 07 Juillet .

Deuxièmement, pour l'occasion Microsoft a accepté de réduire le coût du Légendary Map Pack. Ainsi donc, celui-ci se verra être proposé à 600 points Microsofts au lieu des actuels 800 points à noter que cette baisse de prix supprime l'avantage des quelques mois gratuits du Bungie Pro.

Troisièmement, lors du Bungie Day, vous pourrez également télécharger sur le MarketPlace un thème pour votre menu Xbox 360 ainsi que des images de joueurs pour votre GamerTag. Attention ici par contre, ce thème et ces images de joueurs ne seront disponibles QUE pendant la journée du 07 Juillet, après quoi, ils disparaiteront à jamais .

Avant dernier point, je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer un message de remerciement ou un coup de gueule à l'intention de Bungie, tous les messages qui nous serons envoyés seront transmis à l'équipe de Bungie dans cette journée du 07 Juillet. Vous trouverez toutes les informations concernant cette opération à cette adresse.

Et pour terminer je vous rappelle que la lutte continue pour atteindre les 7 Milliards de tués en campagne avant la date butoire du 07 Juillet, toutes les informations là dessus à cette adresse

Voila, j'espère que ce petit résumé vous aura aidé !



Certains n'aimaient déjà pas les emplacements des armes, mais maintenant c'est encore pire. Bungie a effectué quelques changements, sans prévenir, changeant l'expérience de jeu sur la carte Goulet. Parmi les changements, le fusil à pompe cède sa place au lance-roquette. Un bubble-shield prend maintenant la place anciennement occupée par le lance-roquette.

Le camouflage disparaît et un deuxième overshield y est installé. Les grenades plasma sont à la place des grenades frags, et les grenades frags à la place des grenades plasma.

À noter que les changements sont présents dans tous les modes de jeux, sauf MLG bien sûr.

Les respawns ont aussi été modifié. Il vous arrivera plus d'une fois de changer sans cesse de base (sauf dans les parties de Capture du Drapeau ou autres modes à objectifs).

Tournois-JV a réuni une belle collection d'images illustrant les divers changements.


Bon, ce n'est plus un secret, l'E3 débute d'ici quelques jours, et s'annonce palpitant pour tout Fan de Halo qui se respecte!

Et bien justement, vous, les fans de Halo, si vous avez l'occasion de vous rendre à l'E3 cette année, sachez que des bornes de démonstration d'Halo Wars seront disponibles pour que les journalistes puissent goûter au Game-Play.

De nombreuse vidéos à la clé sans aucun doute !

A noter aussi que beaucoup d'informations sur la franchise Halo seront dévoilées lors de cet évènement!

Stay tuned!!
Revenir en haut Aller en bas
superyoshi
Bob-Omb
Bob-Omb
superyoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : KL
Perso préféré : Yoshi !!
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:28

Très triste Guitar Hero III n'est qu'à la 5ème place... Ca doit changer !!

En tous cas j'espère qu'un Halo 4 va voir le jour, parce que là j'ai fini Halo 3 en Héroïque et je m'ennuie parce que je peux même pas jouer en ligne... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

Atten a E3
Revenir en haut Aller en bas
superyoshi
Bob-Omb
Bob-Omb
superyoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : KL
Perso préféré : Yoshi !!
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:17

Oui je sais, d'ailleurs...selon les journalistes de JEUXVIDEO.COM...

E3 2008 : Un nouvel Halo confirmé !

Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.



Il est tout de même curieux que cette annonce intervienne après la conférence Microsoft qui en dehors de Final Fantasy XIII, a eu beaucoup de mal à déchaîner les passions. Don Mattrick justifie néanmoins cette étrangeté en déclarant que la presse avait déjà bien trop à faire et qu'il aurait été idiot de la surcharger en annonces. Quoi qu'il en soit, Bungie devrait rapidement apporter des précisions sur ce nouveau titre qui n'en doutons pas, va secouer un grand nombre de joueurs.

Yes!! Yes!! Yes!! Yes!! Yes!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:05

Comme chaque mois, le nouveau magazine américain EGM est publié et comme chaque mois les rumeurs EGM font leur petit effet. Cette semaine une rumeur qui concernerait notre studio favori a été lachée. En effet, celle ci indique que Bungie travaillerait sur un jeu multi-support.

Pourtant, Bungie lors de sa séparation avec Microsoft avait bien précisé que le studio se concentrerait sur les plateformes Microsoft" mais aussi qu'aucun projet particulier n'était prévu actuellement sur DS, Wii, PS3, PSP.

Il faut savoir également que cette rubrique "rumeurs" du magazine annonce également que Fable 2 ne sortirait pas en 2008, alors que celui-ci a clairement été annoncé en octobre par Peter Molyneux.

Je vous rappelle aussi que c'était ce même magazine, dans cette même rubrique, qui avait annoncé la séparation éventuelle de Microsoft et Bungie, ce qui leur donne tout de même une forte crédibilité. Dans tous les cas cette rumeur ne concerne pas le prochain jeu Halo mais les autres projets, et que par multi-support, le magazine pourrait très bien parler d'une sortie simultanée sur PC/Xbox 360.


Oneshot3236 demande : Que planifiez vous pour la deuxième Auto-Update ?

La semaine prochaine, je vous parlerais de l'AU2. Le seule chose que je peux vous dire avant cette date c'est que le Fusil de Combat ne changera PAS.

Thelastonestandn demande : N'y aura-t-il plus jamais de bonne Weekly Update ?

En ce moment même, vous devriez lire un peu mieux.

HawJay44 demande : J'ai envoyé un courriel à Bungie Studios il y a quelques années pour savoir si je pouvais participer a vos événements d'été avec vous, je n'ai pas reçu de réponse. J'aimerais savoir pourquoi je n'ai jamais reçu de réponse ? Et quand est-ce que Luke va payer ses "steak dinner"? Il en doit certainement quelques milliards à la communauté.

Nous ne faisons pas vraiment d'événements internes en été chez Bungie. C'est très rare, mais dans le passé, quand nous en faisions c’était vraiment intéressant. A cause du nombre importants de mails que nous recevons, il est impossible pour nous de répondre à tous.

Outlaw999 demande : Quelles sont les chances qu'un MP soit lu (et qu'il trouve une réponse) de la part d'un employé de Bungie ? Si aucune réponse n'est donnée, cela veut-il toujours dire que l'employé s'en fiche ?

Je veux dire que j'ai créé une sorte de "Jingle pour le Podcast de Bungie", spécialement pour Luke, j’étais trop occupé personnellement pour être dans les temps pour le concours mais je voulais faire quelque chose. Je veux dire par là que j'ai passé un temps considérable à réaliser cette musique, de l’héberger, et de rédiger un parfait MP pour Lukems.

Je suis sûr que beaucoup de genre font des choses pour Bungie ou ont passé du temps et fait des efforts pour produire quelque chose en rapport avec leur intérêt personnel ou professionnel. Ne serait-il pas judicieux de définir des codes pour ce qui doit être lu/répondu, ce que Bungie peut utiliser ou souhaite, où l'envoyer, et si un accusé de réception les attend ?
C'est une question que nous avons souvent mais habituellement c'est un petit peu moins poli et plutôt de cette manière "OMG POURQUOI JE N'AI PAS EU DE REPONSE".

Il ne faut jamais supposer que vos messages seront lus, et ainsi donc, il ne faut jamais attendre une réponse. Les gens ici sont occupés à faire travailler leurs intérêts professionnels - la création de bons jeux - et leur demander de lire ou de répondre à chaque message ne serait pas forcément louable.

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous voudrait jouer en ligne avec des personnes de Bungie, et la meilleure façon pour vous d'y arriver est de tomber sur quelqu'un par hasard en matchmaking mais pas en envoyer des messages à ce propos sur Bungie.net et encore moins en spammant leurs gamertag avec des invitations, des requêtes de chat, des captures d'écrans en espérant avoir la Recon, et cetera. Pour des raisons de sécurité il n'y a pas d'adresse que nous allons donner pour envoyer des choses à Bungie.

(Nous essayons de consulter le maximum de mail que nous pouvons mais habituellement le volume de messages que nous recevons est important et ainsi il y aura toujours des mails qui passeront dans les mailles du filet. Nous essayons vraiment de lire ce qui est envoyé mais les réponses sont plus rares. Nous n'aimons pas faire ça mais si nous passions nos journées à lire et à répondre à des messages de fan nous n'aurons jamais la possibilité de faire des mises à jour sur le site ou travailler sur notre prochain jeu ! C'est pour ça que malheureusement, j'ai plus de 2000 messages non lus dans ma boite de Bungie.net actuellement - Sketch

W00tiness demande: A propos de la limitation des contenus personnels; est il possible de l’augmenter au delà de 100?

Non, c’est impossible et nous savons bien que ‘supprimer des contenus déjà existants n’est pas la meilleure méthode. C’est vraiment quelque chose de frustrant, mais celà ne pourra pas se régler avec une auto-update.

Tentimook demande : Est-ce que les employés de Bungie ont des animaux ? Quels sont leurs noms ?

Oui, beaucoup en ont, actuellement. J'ai demander aux gens de m'envoyer le nom de leurs animaux par courriel et ici sont les noms des animaux de Bungie : Colby, Mr. G, Mr. Maybe, Quinn, Dutch, Zulu, Marty, Bagheera, Snakey, Fishy, Captain Keyes, Dolly, Arbiter, Ivan the Horse, Tano, Maxine the Beagle, Simon Le Roy Brown, Mimi , Asher the Banpuppy, Sadie, Evie, Nigel the English Bulldog, Chippy AKA Pep Pep AKA Beaky, Cinder, Shadow, Meowcolm X and Chairman Meow, lab who retrieves whatever his owner shoots – Chief, Roxy, Scout, Chai-su, Pewter, Louie, Wicked, Punky Brewster, Allie, Bailey, Kira, Keiko, Jake , G, Blackie, Tella, Chloe, Anton, Finnigan, Maya, Milo, Emma, Bean, Gordon, Daisy, Newton, Leibniz, Cloud, Kirby, Tara, Rorschach, Harley Quinn, Katara Katara of the Asha Clan Clan, Winston, Recon et celui que je dois m'acheter : Maple.

DS Kristoba demande : J'ai remarqué qu'il y a une grande quantité de personnes qui sont "bloqués" à un niveau dans certaines playlist. Ceci n'aurait-il pas un rapport avec le nombre imposant de "nouveaux comptes" qui permettent d'obtenir leur niveau 50?

Comme nous l'avons dit avant, gagner du niveau n'est pas quelque chose de linéaire. Tout comme Shishka ne sera jamais un attaquant pour les 49ers de San Fransisco, je ne serais jamais niveau 50 en Head to Head. Le jeu essaye de vous attribuer le niveau qui vous convient pour que vous puissiez affronter des gens de votre niveau.

AN XSV PLAYER demande : Serait-il possible d'avoir quelques descriptions supplémentaire des nouvelles cartes ?

Ceci est Purple Reign. J'ai fait ce dessin sur un ordinateur en utilisant un Pilot G-2 7 et en le "coloriant" à Photoshop





(Note : Luke était tellement à fond dans son dessin qu'il était certains que plusieurs d'entre vous voudront une super haute résolution pour votre fond d'écran. Vous pouvez le télécharger ICI)



La mise à jour du Penny Arcade Expo par Stetch


Dans le cas où vous auriez manqué le reportage d’hier sur nos plans pour la prochaine Penny Arcade Expo, le voici pour vous, copié et collé sans vergogne à votre convenance (BWU FTW!).

Nous avons parlé de la PAX pendant quelques semaines, et nous demandons à nos Fans de marquer dans leurs agents cette date et de se préparer à être inondés par l’amour de Bungie dans notre stand au milieu de la folie du salon. Nous sommes à un peu plus d'un mois du week-end magique, il est bon de rappeler à tous que Bungie sera là et nous serions ravis de vous rencontrer sur notre stand.

Nous y serons au stand # 752, commodément situé juste à côté de nos amis de Rooster Teeth / Red vs Blue. Les visiteurs de notre stand peuvent s'attendre à trouver un tout nouveau contenu multijoueur Halo 3, y compris les chances de le tester. Les Fans Hardcore auront également la possibilité de concourir dans plusieurs matches contre Luke et Shishka pour avoir une chance de gagner la Recon. En outre, de nombreux membres de notre équipe seront sur place pendant les trois jours du salon pour attirer du monde et propager l’amour de Bungie.

Le FanFest qui a été évoqué il ya quelques semaines et qui à malheureusement été annulé. Cela m'attriste beaucoup de nous retrouver dans cette situation, mais nous avons décidé de reporter la FanFest a une date ultérieure. Nos plans et quelques dépendances qui ont conduit à ce retardement ne se sont pas concrétisés comme prévu, que nous avons été contraints de retarder les choses pour le moment. Je me rends compte que tout cela à été une triste nouvelle pour beaucoup d'entre vous, tout comme pour notre équipe qui est sur la tournure des événements. Je peux dire que le grand retour de la Bungie FanFest se passera quand le moment est venu et il sera glorieux. Je suppose que si cela à été retardé, c'est pour que nous ayons encore plus butin de distribuer.

Pour mémoire, nous n'avons pas prévu de faire de grandes annonces au PAX cette année. Bien que nous aurons quelque contenu multijoueur de Halo 3 à consulter, ce ne sera pas la "grosse annonce" qu’un grand nombre de nos Fans réclament. Soyez assuré que lorsque le moment sera venu, nous ferons des annonces et nous parlerons de ce que nos sommes en train de faire. À l'heure actuelle, nous avons trois projets distincts en cours au sein de Bungie - certains connus, d'autres non. Certains sur un horizon de plus près, certains très loin.

Entre-temps, j'encourage tous les fans de Bungie à s’arrêter à notre stand et dire bonjour. Au cours des prochaines semaines, nous publierons un calendrier plus précis des différentes activités qui se déroulent dans notre stand. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour comme le PAX se rapproche ....


Attention, ceci est une news à prendre avec des pincettes comme dirait mon rédacteur en chef,

En effet, plusieures personnes ont noté le jeu, très étrange, qui s'affichait sur la GamerCard d'un des très célèbres employés de Bungie (Luke Smith):


"Robins Perch: Chronicles Alpha - Exploring Onyx"

Attention, ceci est une news à prendre avec des pincettes comme dirait mon rédacteur en chef,

En effet, plusieures personnes ont noté le jeu, très étrange, qui s'affichait sur la GamerCard d'un des très célèbres employés de Bungie (Luke Smith):


"Robins Perch: Chronicles Alpha - Exploring Onyx"


Vous l'aurez compris il s'agit très certainement du jeu développé par les Studios de Peter Jackson, que l'on connaissait jusque là sous le nom de Halo: Chronicles.

Il semble donc que le jeu soit entré en phase dite "Alpha", et cela mettrai en évidence la réelle avancée du projet!


Petit, voire gros bémol à ce sujet, Lukems a été contacté et à déclaré que ceci était "à 100% faux".


Je vous laisse donc à vos spéculations/ intox ou mystère autour d'un jeu déjà bien avancé, à vous de voir...



rubenvoorhees1 nous fait profiter de ses talents de concepteurs 3D et de son inventivité créative à toute épreuve, ce grand Fan de Halo à créé pour nous un Chopper (la moto) à la sauce Halo et le résultat, est, ma foi, de toute beauté!

Retrouverez vous la tourelle portative, les marteaux, les grenades, les défenses du 'hog et les roues de mangouste?!
http://forums.3dtotal.com/showthread.php?t=60560

De nombreux oiseaux, et un marteau !

La mauvaise nouvelle :

Récemment, nous avons assisté à un flux important de fichiers hors Halo 3 (Images pornographique, cartes modifiées illégalement via du Modding...) sur un grand nombre de partage de fichiers ajouté par divers moyens, pas toujours très légaux. Qui dit pas légal, dit tout naturellement interdit.

Les utilisateurs ayant à partir de maintenant ce genre de fichier dans leur partage se verront sévèrement sanctionné par la haute puissance du Banhammer. D'une telle force qu'elle pourra à jamais mettre fin à votre expérience Halo 3 de toute les facettes imaginables. Comme je l'ai déjà dit, je peux m'amuser à jouer avec le Banhammer. Double Bann, Triple Bann, Overbann...

Les auteurs de ces modifications ont déjà reçu les prix suivants :
• Un bannissement définitif du MatchMaking
• La perte permanente de la fonctionnalité Partage de fichiers
• Pas de Halo 3 pendant un mois sur la console

Les personnes ayant des fichiers illégaux sur leur Partage ont gagné :
• La perte permanente de la fonctionnalité Partage de fichiers

Maintenant jetons un coup d'œil sur les questions fréquemment posées sur ce sujet :

Q : J'avais une image d'un Hitler Pikachu dans mon Partage de fichiers. Je l'avais tout simplement mise afin de partager quelques rires avec mes amis alors que d'autres avaient des images pornographique. Eux, c'est sale, moi c'était simplement une blague. Débannissez moi !
R : Il est totalement subjectif de dicter ce qui est bon ou pas. Cette image restait du contenu illégal, donc interdit. Nous somme désolé mais c'est la règle.

Q : Je possède une capture d'écran d'une carte moddée. Cours-je un risque de me faire bannir ?
R : Non, la capture d'écran n'est pas une infraction. Il suffit juste de ne pas télécharger la carte en question et la mettre dans vos partages.

Q : Est-ce que si je réalise des créations... Euh, de femmes nue à l'aide de Forge et que j'envoie cela sur mon partage, vais-je être sanctionné ?
R : Oui, ceci est une fois de plus du contenu inapproprié. Tout ce qui est pornographique, ou même raciste, n'est pas autorisé.

Q : Bon je suis désolé d'avoir rempli mon partage de fichier avec des images porno... Pourrais-je récupérer mon partage ? Je promet de ne plus le faire !
R : lololololol

AU, la 2ème

Comme je l'avais mentionné la semaine dernière, une nouvelle Auto-Update fera très prochainement son apparition sur le Xbox Live. La principale nouveauté sera une mise à jour du système de rang sur le jeu. Avant de vous demander ce qu'est cette nouveau voici ce qui ne changera pas :
• Votre TrueSkill ne changera pas
• Vous n'allez pas perdre votre EXP





Toutefois, les choses sont en train de changer sensiblement.
Bien que le total de votre EXP va encore continuer de monter, lorsque l'AU2 sera mise en ligne votre grade sera remis à zéro afin de laisser place au nouveau système.

En clair sur chaque mode de jeu vous aurez un grade différent. Si vous montez Général en Team Slayer, vous serez toujours Recrue en Team Swat par exemple. De plus vous aurez la possibilité de voir l'avancement de votre progression sur vos stats Bungie.net, un peu sur Halo 2 autrefois.

Voici ci-gauche un exemple de la façon dont la liste de progression pourrait figurer sur Bungie.net. Vous pouvez voir la barre de progression sous le nom du mode de jeu ainsi que la désignation par des parenthèses vous indiquant si le mode de jeu est classé ou non.





MatchMaking en Août

Classé :

Team Objectif
• Rajout du mode Crâne
• Rajout du mode Roi de la colline
• Ville fantôme (Ghost Town) retiré


Team Double
• Rajout du mode Crâne
• Rajout du mode
• Rajout du mode 2 Flag sur La mine (The Pit)
• Rajout du mode 1 Flag sur Black-out

Big Team Battle
• Rajout de la variante de carte "Heavy" en Slayer
• Standoff Heavy modifié pour plus de folie !


• Rajout de la carte Standoff Heavy

DLC : DLC Slayer
• Augmentation de pondération sur Chambre Froide (Cold Storage)

DLC : MLG
• MLG Blackout retiré


Weekend Double EXP (Par ordre d'apparition) :
• Legendary Brawl (Classé)
• Grifball
• Team Snipers
• Living Dead

Mais encore ? Oui, des changements mais les prochains seront immense !
Je vous le promet, même Luke vertige quand Shishka lui en parle. Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Halo 3   Nouvelle Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon clan Halo :3
» Couguar Fusee Halo 3 Galerie
» la nouvelle ds
» nouvelle ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser