Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG] Mario et la potion de jouvence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo9001
Bébé Toad
Bébé Toad
Mateo9001


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 20
Localisation : Sur une chaise.
Perso préféré : Yoshi
Date d'inscription : 12/03/2014

[RPG] Mario et la potion de jouvence Empty
MessageSujet: [RPG] Mario et la potion de jouvence   [RPG] Mario et la potion de jouvence Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

Je vous propose un tout nouveau RPG, où vous devrez pour commencer faire des choix par rapport aux actions que Mario fera; mais il faudra par la suite faire des combats à la RPG où chaque personnage attaque à tour de rôle. Je pense que je peux commencer le RPG. Par la suite, je vous demanderais de me donner une carte de personnage pour les combats RPG. Je vous donnerais le modèle de carte dès que le premier combat commencera.
Début du RPG :

Vous arrivez chez vous, et, chose étrange, un paquet cadeau est posé sur la table. Il n'y a pas d'étiquettes indiquant l'expéditeur. Vous :

- L'ouvrez.
- Le jetez par la fenêtre. (=D)
- L'offrez à Peach. (C'est son anniversaire et vous n'aviez pas d'idées de cadeaux à lui offrir.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Mario et la potion de jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Paper Mario
» blagues mario
» Un MMORPG Mario ?
» bug sur les jeux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Divers :: Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser