Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ma reprise du thème de mario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flyingv67
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Ma reprise du thème de mario Empty
MessageSujet: Ma reprise du thème de mario   Ma reprise du thème de mario Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Bonjours je suis nouveau sur le forum Sourit je voulais vous partagé une cover guitare du thème de mario que j'ai réalisé il y a quelque temps .
Si ça vous plais un petit j'aime serais cool . Voila Sourit

Ps : Vous pouvez regardé sur ma chaine il y a d'autre reprise de musique de jeux video et d'autre morceaux instrumental .
Voila bonne journée Très content

youtube.com/watch?v=4GBuidTeJ4c&feature=player_embedded


Dsl pour le lien mais je ne peux pa posté de video avant 7 jours :s
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Ma reprise du thème de mario Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du thème de mario   Ma reprise du thème de mario Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

Bienvenu ici ^^
Euh je veux bien commenter un peu ta vidéo,bon je n'ai jamais appris le solfège ou quoi que ce soit,je ne fais que repérer des trucs à l'oreille hein.
Donc voilà,ça va être que de l'oreille et donc,pas un avis de pro loin de là ^^'
Enfin,j'aime bien le rythme qui s'instaure,c'est dynamique,pas trop rapide *je pense que t'es pas mal dans le tempo* et tout,le seul truc qui me chifonne je dirais,
c'est bon la voix de base,refrain...c'est bien la bonne hauteur et notes,mais à la fin de cette première phase et tu sais quand ça monte dans les aigus,c'est comme si tu changeais carrément de gamme et de hauteur,et du coup ça aurait tendance à fausser un peu cette partie de la chanson,était-ce voulu ce changement de hauteur/gamme ?
Mais t'inquiète c'est pas réellement une mauvaise critique,je sais que la guitare c'est extrêmement dur et tout,c'est juste que j'ai des doutes sur ces notes ci voilà tout,et j'espère que ça pourrait t'aider à t'améliorer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reprise du thème de mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie mario
» BD Paper Mario
» blagues mario
» Un MMORPG Mario ?
» bug sur les jeux Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Mario Fusion :: Galerie Yoshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser