Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Empty
MessageSujet: petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un   petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

Bon voilà,je me souvient qu'au début (ici) je ne comprenais pas ce que voulait dire "double post"," flood" etc.... Alors je pense que des fois ça pourrait aider d'expliquer exactement ce que c'est (bon après je suis peut être la seule pas futefute mais bon si des fois ça peut éviter les topics inutiles ou messages)ça se présente sous forme de définition du mot et pourquoi c'est interdit
voilà donc je vais essayer de bien expliquer pour éviter du boulot aux modos et qu'il n'y est pas trop de disputes inutiles,j'espère que ça aidera:

Double post: C'est le fait d'enchaîner deux messages à la suite

Pourquoi c'est interdit ?: Car enchaîner deux messages à la suite peut remplir un topic de petits messages qui pourraient être simplement rassembler en un seul ce qui est quand même plus agréable à l'oeil car il vaut mieux un message de 2/3 lignes etc... que des petits mots éparpillés un peu partout dans la page.Mais on peut cependant le faire exceptionellement dans une galerie par exemple après un laps de minimum 24 heures sans réponses,dans ces moments là seulement c'est possible.

Comment éviter les doubles posts si ont veut poster quelque chose de nouveau ?C'est simple lorsque vous naviguez sur la page vous avez à droite de votre dernier message un bouton où il est écrit "éditer" vous cliquez dessus,rajoutez ce que vous vouliez mettre de plus et envoyez le et hop c'est réglé

Flood:Le flood est le fait de posté pleins de messages comportant 2/3 mots.

Pourquoi est ce interdit ? C'est interdit car un forum n'est pas un chat, on se doit de formuler un minimum nos réponses,avouez que c'est plus agréable de voir une réponse entière et précise que des bouts de mots par ci et par là.

Bon là je met les trucs qui me paraissait les plus durs mais si jamais vous avez une question à propos des règles ça me ferait un plaisir d'essayer de vous l'expliquer.
j'espère que cela peut aider et que ça ne dérange pas les modos,sinon je le supprime,mais bon je trouvais que c'est important de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobou
Bob-Omb
Bob-Omb
Lou Gobou


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Avec mon beau Gobou,sur un lac mystèrieux...
Perso préféré : Mon p'tit Gobou!!!
Date d'inscription : 05/03/2010

petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un   petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un   petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Merci bien Peach, je vais essayer de faire en sorte que ce topic soit lu par tout le monde. Il est important de mettre chacun a sa place et qu'il comprenne bien ses petites "règles" pour un meilleur forum.
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un   petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

De rien pp128, je serais contente si ça pouvait vous aider et vous faire moins de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un   petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aide pour les nouveaux sur les règles courantes d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux...
» AIde pour cartouches GBA
» Nouveaux Smilies !
» Aide pour super mario world
» Aide pour la connexion wi-fi de Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Mario Fusion :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser