Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déposition de dossier pour Mario Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de créer un topic, bien qu'il soit un peu décalé (je ne peux pas créer de sujets dans "Panneau d'affichage, qui aurait été plus approprié), afin que tous ceux qui veuillent collaborer avec Dark_Link et moi (étant donné que nous sommes la principale source de dossiers ces temps-ci). C'est simple.

Vous n'avez qu'à faire un dossier, sur Word de préférence (mise en page et orthographe) sur un sujet du monde Mario, afin qu'il puisse être sur le site. Bien que Dark_Link ait très peu de temps à consacrer à MF, je pense qu'il serait sympa qu'on lui donne tous un p'tit coup de main Sourit

Donc ne vous précipitez pas, et n'oubliez pas que "j'organise" ça pour le site, donc ne pensez pas que vous serez dans l'équipe pour ça ... faites ça dans l'interet de Mario Fusion, c'est beaucoup plus honorable Clin d'oeil

Prenez donc votre temps, écrivez bien, rédigez bien, je ne vous oblige pas à cela, mais comme pas mal de personnes se plaignent que le site est trop vide, ça pourrait être pas mal de donner vos dossiers.

Une dernière info, envoyez vos dossiers à Arrow mister.toad@laposte.net . J'essaierai de contacter Dark_Link afin qu'il essaie de les mettre. Et éventuellement la possibilité de me mettre adminn vu que vous avez l'air de me voir ainsi ^^

Merci à tous et bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

Excuse moi mais moi je suis nulle pour faire des dossiers comme ça ^^'par contre pour le graphisme vous pouvez me demander.
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

Oui le graphisme, tu peux toujours proposer, mais peut-etre il faudrait faire sur l'univrs Mario Clin d'oeil Enfin, je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

Voilà un fond écran que j'ai fait (le dessin et le fond c'est moi qui l'ai fait)donc j'ai tout fait.sur rosetta ou harmonie si vous préférer^^
Déposition de dossier pour Mario Fusion 1200511023022624800
Revenir en haut Aller en bas
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier
Max


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Le dessin est tout simplemet génial! Oui ça fait un bail sur MF!
Pour le graphisme ? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

Alors, personne ne veut nous donner un p'tit coup de main ?

Une info supplémentaire, dites ce que vous etes en train de faire, si je donne le dossier à Dark_Link et que ça ne convient pas, ça serait bete de tout refaire. Donc dites-nous l'avancement de votre texte Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime
Bébé Toad
Bébé Toad
Alcalime


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais
Perso préféré : Maskass
Date d'inscription : 27/02/2009

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:59

Je pense faire un dossier sur la répétition et les ressemblances entre plusieurs jeux Mario...

Je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:16

Si tu vois ce message, sache que ça nous intéresse fortement, tu n'as qu'à envoyer par mail ton dossier (à Darklink) une fois fini. Merci Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposition de dossier pour Mario Fusion Empty
MessageSujet: Re: Déposition de dossier pour Mario Fusion   Déposition de dossier pour Mario Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposition de dossier pour Mario Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondages de Mario Fusion
» Non a la mort de Mario Fusion !
» /!\ Charte du forum de Mario Fusion /!\
» Coment avez vous entendu parler de mario fusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Mario Fusion :: Annonces et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser