Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sega]Sonic and the secret rings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier
Max


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

[sega]Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: [sega]Sonic and the secret rings   [sega]Sonic and the secret rings Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

Voilà cela vient d'un forum sonic!Bonne lecture!C'est bourré de bonnes choses sur SATSR!(même si c'est pas des astuces!)

Jeu paru sur wii. L'histoire commence alors que sonic notre héro au piquant bleu décida de se reposer un peu. Et quoi de mieux que de lire un peu et il décida de lire le livre des compte des milles est une nuits, mais il commença rapidement a s'endormir. Etonné de s'être endormi sonic fut encore plus surpris quand il vit un anneau en or géant dans la pièce. Il se pensa alors : "Attend un peu...je ne suis pas encore en train de rêver ?" Sonic était habituer a voir des anneau mais certainement pas au beau milieu de sa chambre. Mais quelque chose d'étrange quand sonic attrapa l'anneau. En effet un être extraordinaire se matérialisa devnt lui. Il s'agissait du génie de l'anneau prénommé shahra. Shahra expliqua a sonic qu'elle avait besoin de son aide pour sauver le monde. En effet un génie maléfique nommé érazor djinn avait commencer a effacer tout les mots des contes des milles et une nuits pour essayer de conquérir le monde. Si le plan de érazor venait a réussir , il serai invincible et non seulement il mettrais un terme au contes mais en plus son pouvoir de destruction se transposerais dans le monde de sonic. Le hérisson bleu accepta immédiatement de préter main forte a shahra et et cette dernière l'emmena dans le monde fantastique des milles et une nuits grace a son tapis volant. C'est comme sa que sonic commença une nouvelle aventure.

Présentation des personages :
Sonic et shahra
Erazor djinn
Perso non jouable il s'agit d'ali-baba (il s'agit de tails)
Second perso non jouiable il s'agit du roi shahriar (eggman le roi ? vous vous payez ma tête)
Troisième perso non jouable il s'agit de simbad (il s'agit ici de knuckles)
Alf-layla-wa-layla (je sais un nom a coucher dehors) c'est érazor djinn quand il abasorbé le pouvoirs des sept rings mondiale
Darkspinsonic (sonic une fois les sept rings absorbé aussi)


Source de l'histoire et des images : certaine youtube.com et le reste : le site officiel du jeu sonic and the secret rings
Revenir en haut Aller en bas
superpoussi
Bébé Toad
Bébé Toad
superpoussi


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Sûrement au lit
Perso préféré : Mario et Kirby
Date d'inscription : 27/06/2007

[sega]Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: [sega]Sonic and the secret rings   [sega]Sonic and the secret rings Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Moi j'ai finis le jeu je suis a débloquer les pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Admin
Dark Link


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans l'Île des Yoshi !
Perso préféré : Yoshi!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

[sega]Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: [sega]Sonic and the secret rings   [sega]Sonic and the secret rings Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Histoire assez originale pour un Sonic, ça change assez de Robotnik ^^ Vraiment bizzare ce DarkSpin Sonic, je reconnait pas Sonic là dedans :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mariofusion.free.fr
Contenu sponsorisé





[sega]Sonic and the secret rings Empty
MessageSujet: Re: [sega]Sonic and the secret rings   [sega]Sonic and the secret rings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sega]Sonic and the secret rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de sonic
» nintendo VS sega
» Bd sega nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Super Mario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser