Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic de pub !

Aller en bas 
+2
yellowangel
chrisduran
6 participants
AuteurMessage
chrisduran
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
chrisduran


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 24
Perso préféré : Yoshi
Date d'inscription : 07/08/2009

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Voila,ici vous pourrez donc postez vos forums,sites,blogs,ect...
Je vous demanderait de bien vouloir poster toutes vos pubs ici,je fairait un récapitulatif de chaque pubs sur ce message et j'espere que vous ne posterez pas un nouveau topic sur le forum pour votre pub car ca risque d'éclipser les autres topics et c'est plus fouilli Clin d'oeil

Je commence avec de la pub pour un forum nintendo donc je fait partis :


Topic de pub ! Bannieereg-cf3f9ed832

Génération Nintendo est à la base un forum créé le lundi 3 novembre 2008 par Dragon-Blue. Le forum avait pour but d'être un brouillon pour finir en tant que site basé sur l'univers de Nintendo, de ses jeux, consoles et autres produits. Vous pourrez y trouver des tests, des astuces et autres fiches techniques des jeux Nintendo en vente (ou pas, d'ailleurs). Notre but premier est de partager une passion commune qu'est Nintendo tout en faisant découvrir aux membres de nouveaux jeux, séries et expériences de jeu inoubliables. Il y a trop de séries inconnues aux yeux de tous qui méritent pourtant qu'on leur accorde de l’intérêt, l'exemple parfait est Mother... C'est pourquoi nous rédigeons des tests et essayons chaque jours d'agrandir notre culture vidéo-ludique en ouvrant notre esprit et en s'intéressant à tout domaine. Vous pourrez y suivre toute l'actualité Nintendo en compagnie de membres sympathiques et d'une ambiance chaleureuse. Nous sommes une petite équipe mais nous nous débattons tous les jours à la survie de ce forum. En ce moment, GN-TV devient populaire : Le principe est de faire participer la communauté dans des émissions courtes qu'on publie sur daily sur des thèmes variés : Actus, Défis, Interview, Reportages, Études de musiques. Également, nous organisons des soirées périodiquement sur la chatbox du forum avec au programme Quiz, Blind Test, Session Online, Live, etc...


Lien du forum :
http://www.generation-nintendo.com/

Et voici notre promo :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/uBWgDwQ6--g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



Revenir en haut Aller en bas
yellowangel
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:26

Découvrez comment gagner de l'argent grâce à votre blog, forum ou site en venant sur yellowangel.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
Jikkinov12
Bébé Toad
Bébé Toad
Jikkinov12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Merci pour ce topic !

Je présente à tous les fans de Mario un site sur lequel vous pourrez retrouver des jeux de mario gratuitement. J'ai nommé : Jeux Mario Gratuits
Topic de pub ! Jeux-de-mario-550x150

Dessus, vous pourrez y retrouver tous les types de jeux traditionnels de Mario, mais en ligne. Donc, pas d'installation nécessaire. En 3 clics, vous pouvez jouer et cela de manière illimitée.
A titre d'exemple, vous y trouverez des jeux de mario kart ou encore des jeux mario bros !

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
yellowangel
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerai ouvrir une galerie d'art sur blog mais pour cela il me faut des dessins, des montages, du graphisme, des photos, et bien d'autres chose encore.

Comment faire pour participer à la galerie d'art blogger?

1) Remplissez le formulaire suivant:
Nom et prénom:
Age:
Adresse: (rue, code postal,.....) c'est pour recevoir de l'argent.
Pseudo principale :
Nom de votre galerie: (optionnel)
Numéro de téléphone et/ou adresse mail ou msn ou skype:

2) Envoyez le formulaire et vos dessins à yellowangel13@gmail.com ou via skype yellowangel131

Si vous n'avez pas de tablette, vous pouvez scanner vos dessins et si vous n'avez n i scanner, ni tablette contactez moi pour que vous m'envoyez vos dessins via la poste.

N'oubliez pas de signé vos chef d'oeuvre.

Et si vous voulez être connu, publiez le lien de ce blog http://yellowangel13-2.skyrock.com ,où sera affiché les dessins, sur votre blog ou partagez le sur les réseaux sociaux.

Information importante: Si votre galerie à un bon succès, vous pourrez être payé pour vos dessins. Lorsque vous vous inscrivez avec 5 dessins, vous recevez 1€.

Information de dons: vous pouvez aussi faire un don pour vos galerie préférer ou pour le blog. Pour faire un don, cliquez ici . (le don est de minimum 2€) Si vous voulez que l'argent soit donné à une galerie, faites votre don et envoyez un message ou e-mail à yellowangel13@gmail.com

Pour les commentaires, ils faut être inscris sur skyrock pour faire un commentaire, si vous n'êtes pas inscris, envoyé votre commentaire et votre pseudo par e-mail à yellowangel13@gmail.com ou via skype à yellowangel131. Votre commentaire ainsi que votre pseudo sera posté par un administrateur.

En coopération avec l'équipe yellowangel.
Revenir en haut Aller en bas
flo956
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: personne me repond   Topic de pub ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:53

bonjour personne me repond je me suis deja connecter 3 site aucune reponse je crois que je vais encore me deconnecter que du temps perdu alors depecher vous de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
flo956
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:57

bon ba je vais encore me deconnecter j en ai marre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
flo956
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:59

ci ca continue je vais sigaler un abus
Revenir en haut Aller en bas
flo956
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:00

bon je vais sigaler un abus et je men vais
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:05

Qu'est ce que tu as flo956 ? Désolé du manque de réponse mais tu sais ce forum est plus que mort en faîtes : S
Revenir en haut Aller en bas
MarioEnRouge
Bébé Toad
Bébé Toad
MarioEnRouge


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2013

Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:12

Je fait un site récemment , je vous invite a allé le visité !
PS : C'est un site dédié au jeux flash de Mario Sourit
Lien dans la signature Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.mesjeuxdemario.net
Contenu sponsorisé





Topic de pub ! Empty
MessageSujet: Re: Topic de pub !   Topic de pub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de pub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de PUB
» Topic blabla de toute heure
» Topic libre.
» Topic libre de question
» (TOPIC) retro mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser