Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde de Mario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cooly100
Luigi
Luigi
cooly100


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 26
Localisation : cher moi dans la marmite infernale
Perso préféré : mario,link,bowser,ganondorf
Date d'inscription : 28/06/2009

Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Le Monde de Mario est un forum crée le 26/01/2008 par Mini-Yoshi, et il était très actif. Malheureusement, il a subi une violente attaque de boulets, et la majorité des membres sont partis. Le forum est resté inactif pendant 2 ans, puis surprise, le 14/02/10, le forum revit ! Quelques membres sont revenus, d'autres se sont inscrits, mais le forum n'as toujours pas retrouvé son activité d'antan. Le forum contient aujourd'hui plus de 2200 messages, et malheureusement seulement 15 membres qui sont revenus.


Le Monde De Mario est un forum consacré à tout l'univers de Mario, et un petit peu des autres jeux Nintendo.
Vous pouvez vous détendre sur le Topic Libre, vous distraire dans les jeux, ou même, parler de Mario (un peu normal non ?) dans sa catégorie réservée !

Aidez Moi à faire revivre le forum !


Le lien : http://lemondedemario.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
MrVava63
Frères Koopa
Frères Koopa
MrVava63


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas.
Perso préféré : Bowser Jr, Antimario et le duo Koopa Troopa et Para Koopa
Date d'inscription : 27/12/2009

Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:54

Est ce que ce site est un peu plus actif que Mario Fusion? Parce que c'est pas que depuis 2 semaines y c'est rien passé sur le forum...mais en faite si. Sa fait 2 semaines que j'attends un commentaire sur mon topic de Super Smash Bros Brawl ou que quelqu'un se manifeste pour dire qu'il est en vie! Vous êtes tous à Fukushima ou quoi..? Voila tous que j'avais à dire. Merci quand même à cooly100 de faire de la pub pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
cooly100
Luigi
Luigi
cooly100


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 26
Localisation : cher moi dans la marmite infernale
Perso préféré : mario,link,bowser,ganondorf
Date d'inscription : 28/06/2009

Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:39

Ben,en partie oui.Et comme je l'ai préciser sur mon commentaire,il serait urgent que d'autre membres arrivent sur ce forum parce que il y a 2 ans,il était inactif et aujourd'hui,ca continue et il commence a sentir la gaz,donc bon.En tous cas,merci de ta collaboration.


PS:Par contre,si tu pourrais aussi faire de la pub pour ce forum,ce serait sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Nintendo
Bébé Toad
Bébé Toad



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Au royaume champignon
Perso préféré : Mario
Date d'inscription : 27/09/2009

Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

Désolé de te décevoir, mais Le Monde de Mario existe déjà, regarde : [url]lemondedemario.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cooly100
Luigi
Luigi
cooly100


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 26
Localisation : cher moi dans la marmite infernale
Perso préféré : mario,link,bowser,ganondorf
Date d'inscription : 28/06/2009

Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:11

Oui mais la,je parle du forum,pas du site.A-tu lus mon message en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Mario Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Mario   Le monde de Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sortir du monde 4 de new super mario bros sur DS ?
» bug sur les jeux Mario
» rpg:Sauver le monde
» Salut tout le monde je suis Mateo9001
» blagues mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser