Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osgarde1
Bébé Toad
Bébé Toad
Osgarde1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:37

Bonjour tout le monde =)

je m'apelle Xavier et pour ceux qui sont encore en état post-someille c'est un prénom de gars Clin d'oeil

j'éspére me plaire sur votre forum, il n'y a pas grand monde mais une petite comunauté qui se connait, je trouve sa mieux.

pour parler de moi.. on vas dire que je suis un amateur de forum, de grand délire, et je sui spassionné de jeux vidéo, bon... il y'as pas que sa, j'aime aussi plein d'autre truc, comme le basket par exemple, les mangas etc... ce qui est japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Frères Koopa
Frères Koopa
Zodiarche


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2008

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:24

Détrompes-toi mon petit poussin, fait demi-tour ou je te ban.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:29

T'as pas le pouvoir de le ban ^^"
Sinon bienvenue :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Osgarde1
Bébé Toad
Bébé Toad
Osgarde1


Nombre de messages : 5