Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osgarde1
Bébé Toad
Bébé Toad
Osgarde1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:37

Bonjour tout le monde =)

je m'apelle Xavier et pour ceux qui sont encore en état post-someille c'est un prénom de gars Clin d'oeil

j'éspére me plaire sur votre forum, il n'y a pas grand monde mais une petite comunauté qui se connait, je trouve sa mieux.

pour parler de moi.. on vas dire que je suis un amateur de forum, de grand délire, et je sui spassionné de jeux vidéo, bon... il y'as pas que sa, j'aime aussi plein d'autre truc, comme le basket par exemple, les mangas etc... ce qui est japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Frères Koopa
Frères Koopa
Zodiarche


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2008

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:24

Détrompes-toi mon petit poussin, fait demi-tour ou je te ban.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:29

T'as pas le pouvoir de le ban ^^"
Sinon bienvenue :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Osgarde1
Bébé Toad
Bébé Toad
Osgarde1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:04

on vas s'entendre, j'en suis sur...

* se retourne et fait voler sa cape *
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:32

Salut osgarde1,bienvenu par contre je veut juste te prévenir est ce que ça sera possible d'effacer ce topic là et que tu reposte tyon message içi stp :
http://mariofusion.ephpbb.com/super-mario-f3/nouveau-sur-le-forum-presentez-vous-ici-t2-450.htm
merci ce serait très aimable si tu le faisait (c'est pas que ça me dérange moi,mais bon le réglement veut qu'on se présente dans le topic prévu pour au lieu de faire un topic chacun c'est tout ^^)
Zodiarche~ je te connait pas plus que ça mais tu vas pas commencer il a rien dit de mal là,juste qu'il s'est gouré de topic c'est tout bon stop hs je veut pas d'engueulades ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Osgarde1
Bébé Toad
Bébé Toad
Osgarde1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:34

pas de problème, explique moi juste comment enlever le opic et je le ferais a ton lien, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:42

Merci Osgarde1 ^^ (lol t'inquiète je parle pas le langage "soutenu" tout les jours XD )
En faîtes alors si ça marche comme ça tu clique sur le petit bouton "x" de ton premier message ou si il n'y en as pas directement sur ton premier le truc c'est de supprimer tout tes messages de ce topic (le dernier jusqu'à arriver jusqu'au premier comme ça tu devrais pouvoir le supprimer ainsi que le topic ,voilà si je me rappelle bien c'est comme ça sinon tu me demande par mp (tu clique juste sur le bouton "mp" sous mon message pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau =) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau =)   Un ptit nouveau =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Ch'uis nouveau !
» Nouveau venu
» Nouveau site Mario ! Vanilla Dome !
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser