Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non a la mort de Mario Fusion !

Aller en bas 
+18
Shadowplay
masskas
Kirbendo
koopermat
petit yoshi
bowserex
pp128
Dylan1999
Zodiarche
super kamek
le killeur
dastal
thom-1994
princesse peach
chrisduran
Super sonic
cooly100
yoshimario
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le killeur
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
le killeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 01/05/2008

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Ce que je veut dire pas des messages inutiles c'est des messages qui ne respecte pas le règlement du forum comme remonter un topic pour ne rien dire d'intéressant, faire du flood, insultée des membres bref des message inutile. Oui c'est bien d'avoir un forum actif mis comme je l'ai déjà dit pas avec des messages inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

Ok, mais ce genre de comportement est rare sur les forums Mario ces temps-ci, surtout que ce forum-là est peu connu donc je pense pas que les nouveaux membres vont flooder Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:15

Oui le killeur a raison j'ai regarder dans le profil de pp128 et il na pas mit son adresse e-mail ..............
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:50

yoshimario a écrit:
Oui le killeur a raison j'ai regarder dans le profil de pp128 et il na pas mit son adresse e-mail ..............


Vous pouvez toujours lui demander son adresse par MP sur : http://nespas.tibone.com/index.php?action=profile;u=348

...

Sur ce site il est actif donc... mais je pense que le motif de sa soudaine disparition soit le même que celui de Dark Link.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

Woa il est ................vivant ????
Merci pour le lien il vas faloir lui parler un peu .........
Revenir en haut Aller en bas
super kamek
Ptiyoshi
Ptiyoshi
super kamek


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans le château de bowzer pour le servir
Perso préféré : kamek et bowzer jr
Date d'inscription : 31/12/2008

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

je n'ai pas tros suivi mais je suis contre car ses le seul forum ou je me sens bien alor...
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:19

super kamek a écrit:
je n'ai pas tros suivi mais je suis contre car ses le seul forum ou je me sens bien alor...


Contre quoi ? Contre la création d'un nouveau forum ? C'est vrai que peu de gens sont pour cette idée, en plus c'est asser déprimant quand on voit l'activité de ce forum, un vrai désert ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:27

Super sonic~on voit que t'as pas réellement vu un forum VIDE je peut te dire que c'est pas encore le même niveau,là y a pas à se plaindre il y a au moins 2/3 messages par jour moi je dit que c'est déjà bien,parce que je connait un forum où il n'y a aucun message (mais aucun)depuis plus de l'été 2008 donc franchement là c'est pas vide. c'est vrai qu'il y a déjà eu plus de vie au début mais moi je trouve que c'est largement acceptable là^^
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:09

princesse peach a écrit:
Super sonic~on voit que t'as pas réellement vu un forum VIDE je peut te dire que c'est pas encore le même niveau,là y a pas à se plaindre il y a au moins 2/3 messages par jour moi je dit que c'est déjà bien,parce que je connait un forum où il n'y a aucun message (mais aucun)depuis plus de l'été 2008 donc franchement là c'est pas vide. c'est vrai qu'il y a déjà eu plus de vie au début mais moi je trouve que c'est largement acceptable là^^


Un Forum vide ? Il y'en a plein, des tonnes, des centaines, des milliers, mais là n'est pas le problème, je voulais dire que ce forum est vieux, il faut semer les graines pour l'année prochaine... ou un vent de terreur viendra prendre le forum ( Il sera vide quoi, donc )
Revenir en haut Aller en bas
cooly100
Luigi
Luigi
cooly100


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 26
Localisation : cher moi dans la marmite infernale
Perso préféré : mario,link,bowser,ganondorf
Date d'inscription : 28/06/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:26

Ouais.C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Frères Koopa
Frères Koopa
Zodiarche


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2008

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:09

Tout à fait d'accord avec Super sonic.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:57

Bon moi aussi c'est vrai je suis un peu d'accord avec princesse peach a 50 pourcent car c'est vrai tout mes message vont partir mais autrement si on fait rien sa sera pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:30

yoshimario a écrit:
Bon moi aussi c'est vrai je suis un peu d'accord avec princesse peach a 50 pourcent car c'est vrai tout mes message vont partir mais autrement si on fait rien sa sera pareil ...


Et alors ? Regarde ça : Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Img-122744uyf8j

Et je me fiche que l'Administrateur m'est bannis même aprés ma fidélité sur un forum de merde. ( L'admin est tout aussi merdique, Flopy la tête d'hérisson )

Bulblaxking c'est moi. J'ai passé presque 1 année sur ce forum pour quoi ? Rien.

Alors OSEF de perdre vos messages, la plupart ne vont pas servir à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

Woé mois je suis avec moi donc pour refaire un autre forum et comme dit Dastal Le vent emenne les graine ayeur
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:03

yoshimario a écrit:
Woé mois je suis avec moi donc pour refaire un autre forum et comme dit Dastal Le vent emenne les graine ayeur


Mais le feu de bois ne va pas tarder. C'est pourquoi nous devons faire une forêt... ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Oui et vite car sinon on en pouras pas passer le lien si on fait le forum trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

Nous avons largement le temps de faire tout ça, mais il ne faut pas tirer au flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan1999
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:15

Je viens tout juste de m'inscrire, parce que.. Enfaite, les forums ou je suis inscrits meurent 1 à 1.. Du coup j'ai chercher, et j'ai trouvé celui-là.
Sa serait dommage que tout les forums ou je m'inscrit meurent ^^'
Il faudrait recruté des membres.. Sinon, je ne serais pas contre pour crée une nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Super sonic
Frères Koopa
Frères Koopa
Super sonic


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

Si vous regardez la population sur les forums Mario ou Zelda ( Sauf les plus connus comme Mario Universalis ou Palais de Zelda ) y a pas grand monde là-bas. Par contre sur les forums Pokémon... une dizaine se connècte en un jour et le forum est actif.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:20

Bon alors on fait quoi ???Le forum est en matenence , il y a des fois je peux meme pas aller su Mario Fusion les forum alors on fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Frères Koopa
Frères Koopa
Zodiarche


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2008

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:57

yoshimario a écrit:
Bon alors on fait quoi ???Le forum est en matenence , il y a des fois je peux meme pas aller su Mario Fusion les forum alors on fait quoi ????


Alors soit :

1 - Tu quittes ce forum mort et tu vas sur Mario & Luigi RPG

Soit :

2 - Tu essayes de faire revivre le forum, ça va être dûr avec ton orthographe mais bon.

Soit :

3 - Tu ne viens plus jamais sur les forums

Ou soit :

4 - Tu fais un nouveau forum et tu attires le plus de gens possible, mais comme je l'ai dis là-haut, tu auras beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:23

Hop hop hop là, on se calme tout de suite.

Le forum n'a jamais été en maintenance, cependant nous nous devons (même si je parle seulement pour moi et pas pour DL) de vous donner quelques informations.

Nous avons une vie à coté du forum, et nous sommes (DL et moi) parmi les membres les plus agés du forum. Vous avez certainement aperçu que le site contenait de moins en moins de news, il est normal que nous allions aussi de moins en moins sur le forum pour nous occuper de toussa. Nous avons du travail à coté, comme je le disais la plupart des gens sont plus jeunes et ont plus de temps libre, cependant je ne vois absolument pas de problème quand à vous auto-modérer. Effectivement il est très simple de ne pas faire n'importe quoi, d'essayer d'amener un peu de vie ou de reprendre certains forumeurs ... sans pour autant se prendre pour un Demi-Dieu et vouloir contrôler les autres. De toute manière ce n'est pas en nous harcelant et en décrétant des sortes "d'alarmes" ou de "situation d'urgence" comme ça a l'air d'être le cas que ça arrangera les choses.

Il n'y a pas à paniquer et s'inscrire sur certains forums où nous sommes pour nous supplier de revenir, personnellement ça me donne encore moins envie de revenir ... et pourtant je suis attaché à ce site et ce forum, mais ne pensez pas qu'en jouant les héros ou je ne sais quoi que vous obtiendrez des faveurs.
Ne prenez pas tout ça mal, peut-être que je suis un peu dur mais ne vous considérez pas comme trahi(e)s. Ce forum n'a rien de plus que les autres à part que c'est l'officiel du site, après si votre problème est vraiment affectif c'est autre chose ...
De plus il ne me semble pas avoir remarqué de "boulets" ou de flood, donc il n'y a a aucun souci pour le moment, vous êtes largement capables de vous occuper sans pour autant être surveillés en permanence. Il vous manque peut-être un peu de maturité pour certains, mais c'est certainement du à votre âge. J'étais pareil à votre époque.

Bref, j'espère que ce message vous aura fait réagir et réfléchir un peu, quant à moi je vais essayer de venir plus souvent pour voir si il n'y a rien de grave.

Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yoshimario
Super Mario
Super Mario
yoshimario


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 25
Localisation : Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
Perso préféré : Pas toi en tout cas
Date d'inscription : 02/05/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:35

Cool merci pp128 !!!!
Merci super sonic ou plutot Zordiache pour avoir trouver pp128 et voilla

P-S: c'est moi qui lui a dit de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
pp128
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
pp128


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 21/09/2006

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:46

Il n'y a pas de quoi, même si je n'ai absolument rien fait pour l'instant pour éviter que des gens postent trop.
Effectivement je remarque à l'instant que certains topics sont remontés ou que des messages totalement inutiles sont postés ... merci de faire attention à ça, j'ai comme l'impression qu'il y a de la course aux messages. 4 messages par jour sur un forum mort ça me parait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
bowserex
Bob-Omb
Bob-Omb
bowserex


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Chez moi
Perso préféré : Skelerex
Date d'inscription : 03/07/2009

Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

Je vais essayer de me connecter plus souvent moi parceque Yoshimario me dit tous le temps que le forum est en chute libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a la mort de Mario Fusion !   Non a la mort de Mario Fusion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non a la mort de Mario Fusion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sondages de Mario Fusion
» /!\ Charte du forum de Mario Fusion /!\
» Coment avez vous entendu parler de mario fusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser