Mario Fusion - Les Forums!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Fusion - Les Forums!

Le forum des fans de Super Mario et de Yoshi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues

Aller en bas 
+11
kevkevinin
yoshi
yoshi45
david
Max
le killeur
princesse peach
Charles22
miniboy224
superyoshi
OmegaBowser
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmegaBowser
Bébé Toad
Bébé Toad
OmegaBowser


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

Salut à toutes et à tous !
Je suis OmegaBowser, un tout nouveau de cette petite communauté. ^^
J'ai 16 ans et je suis un très gros fan du plombier moustachu et la tortue cornue. ^^

Dans ce premier topic, je vais vous présenter un projet me tiens à coeur :

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Zh9ah9770m


Bonjour à toutes et à tous. Je viens présenter mon projet Super Mario Rpg R.A.P qui est réalisé sous Rpg Maker 2003

Bon alors déjà, je réponds aux questions les plus classiques :

C'est un Fan-Game de Mario donc ?
Oui, c'est un fan-game pur et dur de Mario, il reprend des idées existantes dans les Mario profesionnels mais il y a aussi des idées dont je suis l'auteur.


Que signifie "R.A.P"
R.A.P est l'abréviation du sous-titre du jeu, c'est à dire le royaume des âmes perdues.(Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues et le titre du projet ^^ )

Rip ou Custom ?
90% de Rip, et les éléments custom sont très très peu nombreux. ^^ (c'est ça d'être nul en spriting)

Commençons maintenant la vraie présentation du projet :

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6


[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Nhp04vcwyq

C'était un jour calme et serain dans le <b>royaume Champignon</b>...

Il faisait un très beau soleil, Bowser n'était pas venu capturer la princesse Peach
depuis un bon bout de temps...


Mais un jour...Un orage terrible tomba sur le royaume Champignon et un éclair surpuissant
éclata dans les jardins de la princesse Peach et une <b>faille bizzare</b> s'y créa peu après...


Le professeur K.Tastroff fit de longues recherches à propos de cette faille puis convoca Mario
pour lui expliquer que cette faille était un portail dimentionnel.

Ce portail dimentionnel mène en fait dans une dimension prallèle au royaume champignon, ce nouveau monde est
presque une réplique du royaume Champignon sauf que les peuples sont quelques peu différents et ont des noms différents.

Mais bien plus tard, Mario va faire la conaissance de la Reine sans Coeur, un être maléfique venant du nouveau monde (royaume Champuce) qui conquérir et redessiner
le royaume Champignon à ses desseins.
Mais pour se débarsser de notre héros, la Reine devra trouver les 5 pierres purissances cachées à travers le royaume Champignon.
Mario sera aidé par 2 compagnons à la recherche des pierres purissances, mais qu'est-ce que ces pierres ?


Les 5 pierres purrissances ont été crées il y très longtemps dans le royaume Champignon pour pouvoir terasser les monstres imbattables sans une
puissance enorme, car ces pierres augmente considérablement la force mais si les 5 pierres sont en possession d'une personne...

Alors cette personne aura une puissance quasi indestructible sauf si[...]

Mais existe t-il vraiment un moyen de parer cette monstrueuse puissance ?
Que se passera t-il si la Reine obtient les 5 pierres ?

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Hbkof9ipfe

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 01cjmnx2im Mario : Le personnage le plus connu de la série Nintendo.
Il est le héros principal du jeu. Ses habilités sont le saut, le marteau et le feu.
Artwork sans colo(réalisé par un ami)

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues F7vlfp0svk Toadur : Un Toad garde du corps de la princesse Peach, il fera son apparition au chapitre 1 pour rejoindre Mario.
Ses habilités sont les art-martiaux mais surtout le karaté.
Artwork sans colo avec lineart(réalisé par ma soeur)

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Xxz7xsv5ch Zoashy Zones : Un Zoshi* archélogue qui aime fouiller les temples, anciennes ruines et autres. Il fera son apparition au chapitre 3 pour rejoindre Mario et Toadur.
Ses habilités sont le lancer d'oeuf et le gobage.
Artwork perdu parmis mon tas de papier ^^'
*Les Zoshis sont un peuple du royaume Champuce, ils sont similaires aux Yoshi du royaume Champignon.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Xhv5c9ze58 Reine sans coeur : La fameuse reine (qui n'est reine de rien du tout lol), la méchante du jeu, elle est sans pitié, elle n'hésitera pas à tuer pour accomplir ses desseins. On ne connait pas ses véritables origines, si faut, elle vient même pas de la même planète que nos héros. Celle-ci connaîtra plusieurs transformations via une fusion de elle et X pierres purissances. (Sprite de la reine fait par MajinSeb
Artwork non réalisé

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Xcn4ow0uju
De ce côté, on va retrouver pas mal d'éléments tirés de Mario & Luigi Superstar Saga.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Wvulohh8gp : Les blocs comme cela permettent de vous donner un objet. Il suffit de se placer sous le bloc (Ingame il faut se placer sur l'ombre du bloc) et appuyer sur ENTREE pour que mario saute et frappe le bloc pour avoir l'objet.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Rt0xzr12bj : Même chose que pour bloc au dessus sauf que ce livre permet de sauvegarder votre partie.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues D7ola4j7zc : Pareil que les 2 autres blocs mais ce bloc là lui active un évènement "important".

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Oiw0or11dq : Et blablabla, mais ce bloc là lui vous régénère complètement vos HP et PF.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues X6tvhbszln : Placez-vous sur cette flèche et appuyez sur ENTREE pour que Mario prenne son élan, cours puis saute d'un endroit à un autre !

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Axpaiy5cdh : C'est la même chose que ça ==> [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues D7ola4j7zc

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Op31lycc3d

C'est le système de base de Rpg Maker...........
NAN JE DECONNE ! (Un peu d'humour ne fait pa de mal ^^)
C'est un CBS qui m'a pris 48 heures de programmation (c'est mon record de vitesse).
C'est un système de combat similaire à Mario & Luigi Superstar Saga, vu que j'utilise les sprites de M&L.
Lorsque c'est à votre tour d'attaquer, 5 choix s'offrent à vous !

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Ofrbbr8w5w : Le classique, le personnage fonce vers l'ennemi et lui donne un zouli coup de poing.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Yns5cmzugf : Diverses techniques et magies utilisables, celle-ci coûtent des PF.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues E3vf6u8okt : Votre personnage se met en défense et les dégats reçus sont divisés par 2.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Kpej6uvhil : Divers Objets pouvant vous soigner ou bien attaquer les ennemis.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Bd2fms3mff : Permet de fuire le combat en cas de réussite. Pour fuire le combat, il faut bourinner la touche ENTREE pour que votre personnage face quelques pas pour se barrer. Chaque appuie de la touche ENTREE vous coûte une pièce. (Oué, je suis sadique)

Bien sûr, le CBS ne s'arrête pas là au niveau de ses fonctionnalités, si vous avez déjà joué à Super Mario Rpg sur Super Nes, vous savez qu'en combat, lors d'une attaque réçue ou envoyée, si vous appuyez sur la touche ACTION au bon moment, les dégats reçues diminues ou envoyés sont doublés ? Bah là c'est la même chose, lors de l'utilisation de la commande Poing de Mario, si vous appuyez sur ENTREE juste avant que Mario n'envoie son premier coup, et bien il en donnera un second ! C'est la même chose pour les ennemis, juste avant qu'un ennemi ne vous touche, appuyez sur ENTREE pour diviser par 2 les dégats reçues.

J'en ai marre d'écrire là lol ^^'

Autre point fort, qui est mon préféré, le système des colères ! [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 2j8e3p78fp
Tout au court du combat, a côté de la photo de votre personnage se trouve une barre. C'est la barre de colère. Une fois celle-ci complètement remplie, votre personnage peut déchainer toute sa colère cntre les ennemis et donc, il lance une attaque surpuissante. Chaque personnage pourra avoir un total de 4 colères, bien sûr, une seule est disponible au départ, les 3 autres se bloquent au fur et à mesure.

Pour couronner le tout : ESSAYEZ LE CBS ! (Cette "démo CBS" a un bon mois, donc elle contient 2-3 bugs d'affichage mais ceux-ci sont corrigés depuis le temps. ^^)

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues E6g6enmp5e

Steak Hacké Frite ? (BLAGUE NULLE !)

Bon alors là le menu, je me suis légèrement inspiré de celui de Paper Mario sur Nintendo 64.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 0hpui2ueiy
Général : Montre votre avancement global dans le jeu. Ici est affiché le temps joué, vos personnages, votre onmbre de morceau d'étoile et d'étoile Z, votre nombre de sauvegardes, votre chapitre actuel et votre pognon en poche.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues U3ikqy048v
Objets : Permet de voir et utiliser les objets en votre possession ainsi que les objets importants. Donc ici vous pouvez vous soigner avec vos objets.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 49vi7m3g73
Equipement : Permet d'équiper votre personnage avec des vêtements et des badges.
Les vêtements permettent d'augmenter/diminuer votre Force/Défense/Technique.
Les badges eux peuvent vous apporter des aides en combat telles que des gains doublés en fin de combat, doubler votre force, etc...

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues M58jx8jase
Etat/Statut : Rien de spécial à dire, cela affiche simplement toutes vos caractéristiques. [En cours de programmation]

Inverser : [Non programmé car il faut au avoir 3 personnages dans son équipe, or on a 3 personnage à partir du chapitre 3, et j'en suis au chapitre 1]

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Vvlnlifnzo
Options : Mon menu préféré :p
5 musiques au choix pour les combats, 5 musiques au choix pour les Boss.
3 boîtes de dialogues au choix.
3 Transition de combat au choix
Pose de départ : Si activé, lors du début du combat, on voit les personnages arriver hors de l'écran, donc il faut un saut pour faire leur entrée en scène MAIS, celle-ci peut échouer et le personnage se pète la gueule. (Donc c'est une option plus ou moins "délire" )
Courir : Si vous êtes débile, MP moi pour que je vous explique à quoi ça sert. ^___^

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 19urqch7k9
...A venir...

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obn699oewa
Bon là, vous vous en doutez, le jeu est essentiellement composé de musiques provenant de Nintendo, je vais énumérer quelques jeux dont j'ai utilisé les musiques :
-Mario & Luigi Superstar Saga
-Mario & Luigi Partners in time
-Paper Mario
-Paper Mario La Porte Millenaire
-Super Smash Bros. Brawl
-Super Princess Peach
-Luigi's Mansion
-Super Mario Rpg : Legend of the seven stars
-Remix de Mario provenant de Ocremix

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6


[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Cd3p1ys8f6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Bonus1

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Bonus2

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Bonus3

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Yrc6wzy7ow

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Hd7zrl26or

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues T5xdonkvsj

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 18u6oykmoo

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues W278nwkui1

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Obdpa9rau6

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Sj9ir5s34o

Site Internet du projet

Remerciements :
-Joke pour l'écran titre
-MajinSeb pour les services qu'il me rend. (services = Sprites)
-MasterVlad pour la même chose.
-Mon frère pour le scénario du jeu.
-Mon ami pour les artworks qu'il me fait.

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 9fsiqw2e1q
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorpgrap.free.fr
superyoshi
Bob-Omb
Bob-Omb
superyoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : KL
Perso préféré : Yoshi !!
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

wahoou ! Niais Et t'a fait ça tout seul ? (Bon, avec un peu d'aide, mais quand même !) Alors là, génial Roi , je le télécharge tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
miniboy224
Ptiyoshi
Ptiyoshi
miniboy224


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : En train de m'entrainer a la course, avec Sonic.
Perso préféré : Wario
Date d'inscription : 16/08/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

J'aimerais bien télécharger...mais comment y jouer?c'est un rom...?
Sinon c'est SUPER

EDIT:
Je suis désolé.... Mais cela dest tellement grand que je ne peux le télécharger sur mon ordi...mon ordi a plein de virus Snif( (pas a cause de tton jeu, c'est normal)......
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-hit.forumactif.org
superyoshi
Bob-Omb
Bob-Omb
superyoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : KL
Perso préféré : Yoshi !!
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

C'est fait ! Les premières images donnent une bonne impression mais il serait bon de dire pour les autres où trouver les fichiers permettant de décompresser les fichiers en .rar Nyé?
Sinon bonnes impressions en attendant de progresser dans le jeu Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Wow sa lair pluto genial.(A non ses super maintenent que jai aissaiyer)
Mais je voudrais savoir si tu ferais une deuxiemme histoire parceque sa serais vraiment trop cool et aussi tu devrais augmenter le niveaux des npc (Ordinateur) parcequ ils ne sont pas toujour inteligent


Dernière édition par Charles22 le Lun 18 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

L'histoire à la'iar sympa et le graphisme ressemblant à super star saga ^^Bonne continuation en tout cas ton projet à l'air bien :3
Revenir en haut Aller en bas
le killeur
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
le killeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 01/05/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Il lâ l'air d'être super j'espere que plus tard dans l'aventure on pourra utiliser d''autre perso que les trois déja présenter et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Bébé Toad
Bébé Toad
OmegaBowser


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:00

Merci à tous. ^^

Charles22 ==> Le niveau des NPC, tu veux dire que les ennemis sont trop faciles à battre ?

Princesse Peach ===> Merci princesse. ^^

Le killeur ==> Merci et non, dans cet épisode, il n'y aura seulement que 3 héros. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorpgrap.free.fr
Max
Le Hérisson Plombier
Le Hérisson Plombier
Max


Masculin Nombre de messages : 848
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Perso préféré : Luigi?
Date d'inscription : 29/12/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:43

Bon jk'dis tout de suite: Il a l'air bien ,je me l'essayerai,promis...
Revenir en haut Aller en bas
david
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
david


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation : avec toadaf et yoshi blanc
Perso préféré : toad et yoshi blanc
Date d'inscription : 11/02/2007

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:00

Moi aussi
Hs:Max je vois que tes message tu les écrit tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-link.niceboard.net/memberlist.forum
princesse peach
Luigi
Luigi
princesse peach


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 28
Localisation : Dans ma bulle
Perso préféré : luffy,ace,chopper,luigi,vash...
Date d'inscription : 20/11/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Lol pas besoin de m'appeler princesse XD(d'ailleurs j'ai prit juste se pseudo parce que j'aimait bien peach mais ej me prend par pour une princesse XD(je suis plutôt garçon manqué alors c'est vrai que ça fait un peu "barbie" mon pseudo lol)je pense que ça te génerait moins de m'appeler poka :3
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

OmegaBowser a écrit:
Merci à tous. ^^

Charles22 ==> Le niveau des NPC, tu veux dire que les ennemis sont trop faciles à battre ?


Ouais desoler mais jai beaucoup de faciliter a les batre mais sinon jadore
Revenir en haut Aller en bas
superyoshi
Bob-Omb
Bob-Omb
superyoshi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : KL
Perso préféré : Yoshi !!
Date d'inscription : 29/04/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Charles22 a écrit:
OmegaBowser a écrit:
Merci à tous. ^^

Charles22 ==> Le niveau des NPC, tu veux dire que les ennemis sont trop faciles à battre ?


Ouais desoler mais jai beaucoup de faciliter a les batre mais sinon jadore
Moui moui moui...pas si sûr ! Les combats après Onégeler (xD) sont bien plus dur que ceux en début d'aventure, qui eux était assez simple : le 1er boss qui n'a réussi a m'infligé la perte que d'UN point de vie ! Mais après, les adversaires sont bien plus compliqués à battre.
Mais sinon c'est pareil, j'adore !



Et, OmegaBowser, est-ce que tu peux me dire où on trouve la carte de membre du casino du chapitre 1, stp ? Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Bébé Toad
Bébé Toad
OmegaBowser


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

SuperYoshi ===> La carte de membre n'est pas accessible dans cette démo, il faudra l'échanger contre un soda gelé à un type dans le chapitre 3. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorpgrap.free.fr
yoshi45
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi45


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : Sur yoshi island où dans l'espace, a explorer les planetes oeufs
Perso préféré : yoshi et luigi
Date d'inscription : 09/10/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:08

Dsl mais y me faut 13h et quelque pour pouvoir le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Charles22
Super Mario
Super Mario
Charles22


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/11/2006

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:05

Non sa ses parceque tu est pauvre et ta pas un bon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Perso préféré : yoshi
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:50

Moi je suis entrain de le telecharger et c'est vrai que ton ordi doit pas etre super yoshi45 pour que ca prenne 13heure moi ca me prend que 30 minute
Ton jeu a l'air cool je vais l'essayer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
yoshi45
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi45


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : Sur yoshi island où dans l'espace, a explorer les planetes oeufs
Perso préféré : yoshi et luigi
Date d'inscription : 09/10/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

Charles22 a écrit:
Non sa ses parceque tu est pauvre et ta pas un bon ordinateur
mais c'est que eeeeeeeeeeeeuuuh Gêné Ben quoi?... c'est l'ordi de mon pere ou je veut le telecharger Malicieux le mien est flingué Sans commentaire et celui de ma mere eh ben elle veut po
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 30
Perso préféré : yoshi
Date d'inscription : 31/12/2007

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:47

Bah laisse le il prend son cas pour une generalité XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshi45
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi45


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : Sur yoshi island où dans l'espace, a explorer les planetes oeufs
Perso préféré : yoshi et luigi
Date d'inscription : 09/10/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

nan j'ai un meilleur ordi mais y me disent que c'est a chercer dans un programe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
kevkevinin
Bébé Toad
Bébé Toad



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: piti prob   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:37

je suis nouveau peut tu me doner un programme pour ouvrir le jeux
Revenir en haut Aller en bas
yoshi45
Tubba Blubba
Tubba Blubba
yoshi45


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : Sur yoshi island où dans l'espace, a explorer les planetes oeufs
Perso préféré : yoshi et luigi
Date d'inscription : 09/10/2008

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:07

va te présennter
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
Bob-Omb
Bob-Omb



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2009

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:19

kevkevinin a écrit:
je suis nouveau peut tu me doner un programme pour ouvrir le jeux

Tu ne t'es inscrit que pour ça O_o Et sinon, il doit sûrement avoir un programme à quelque part, cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran
Plantes Pirhanna
Plantes Pirhanna
chrisduran


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 24
Perso préféré : Yoshi
Date d'inscription : 07/08/2009

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:15

oméga bowser ton sisteme de sauvgarde ne marches pas a chaque fois je dois reomencer ma partie sinon ton rpg est génial
Revenir en haut Aller en bas
fan daisy
Bébé Toad
Bébé Toad
fan daisy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : au royaume champignon lol.chez moi biensure
Perso préféré : daisy mario luigi yoshi harmonie et peach
Date d'inscription : 15/02/2010

[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:41

whoua trop top je le télecharge tout de suite
[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues 1271414477022005100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues   [Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Game]Super Mario Rpg le royaume des âmes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Z
» New super Mario bros WII
» Super Mario 64 en 18 minutes !
» super mario world
» Super Mario 64 Ds Waluigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Fusion - Les Forums! :: Divers :: Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser